ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

*Cuisinons ensemble H 2011 Défi no.1 (Volaille)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 34, 35, 36  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toffee
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

102 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 12/02/2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci merci Coucou29

Je en suis pas trop habituée à l'appareil photo, faudrait que j'étudie le fonctionnement, suffit que la roulette soit virée et moi aussi je suis à l'envers Focus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de toffee
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 12/02/2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Nell,
Je vais voir.

robillardnicole
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 12/02/2012, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir,

Voici le résultat des pâtes au persil italien et zeste de lime.

Je places ma re7 dans le défi volaille à cause de mon escalope

de dinde gratiné.J'avais une crainte que ca soit sec et bien non,

sûrement avec la chapelure et le parmesan et moza.

Les pâtes; gouteuses à cause des zestes de lime.

Au plaisir de se parler.Nicole

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Inventaire

MessageDate: 12/02/2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Nicole,
Goûteuse association,
très belle présentation.
Sûrement délicieux.
Je note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Messidor
Bubble
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 13/02/2012, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor...

Hier pour souper, j'ai cuisinée des poitrines de poulet à la salsa. C'est devenu un classique chez-nous. On adore et c'est une recette si facile à réaliser, mais tellement savoureuse !
C'est une recette de Callyoe et elle est dans mon livre...

Bonne journée !
Emoticone43

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Inventaire

MessageDate: 13/02/2012, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Bubble,
C'est amusant de voir l'itinéraire de cette recette. Elle a été consignée par Callyoe d'après une recette de Cuisinière qui l'avait prise sur de Manon sur recettes du Québec.
Et je suppose qu'elle n'a pas fini sa route... puisqu'elle se rend parfois
jusqu'en Californie.
Wink2
Je note, mais j'ajouterai aussi ton riz mexicain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Messidor
Bubble
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 13/02/2012, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Messidor » a écrit:
Merci Bubble,
C'est amusant de voir l'itinéraire de cette recette. Elle a été consignée par Callyoe d'après une recette de Cuisinière qui l'avait prise sur de Manon sur recettes du Québec.
Et je suppose qu'elle n'a pas fini sa route... puisqu'elle se rend parfois
jusqu'en Californie.
Wink2
Je note, mais j'ajouterai aussi ton riz mexicain.

Tu as tout compris, en effet il est parti avec deux plats de ce poulet entre autres pour la Calif... Wink2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Bubble
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 14/02/2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Entrée de ce soir, une salade de gésiers de canard longuement mijotés, avec chou chinois cuit. Hummmm.....

Image 21341
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Inventaire

MessageDate: 14/02/2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Nell,
Quelle entrée avant le passé que tu nous
as présenté.
Super repas!
Je note.
Lexibule
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/02/2012, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Voici une Merveilleuse recette d'ailleurs avec des saveurs qui interpellera sans aucun doute vos papilles!! Oui oui, idéal pour recevoir, car elle sera prêt avant même que la sonnette ne sonne hihi!! Je vous avoue que le goût de la banane me faisait un tantinet peur mais à ma grande surprise, ce fût une révélation de saveurs franchement surprenante!! De plus est, d'observer la mine réjouie qu'aura votre tablée après la première bouchéeWink Je vous la recommande fortement!!xxx

Note: Comme j'avais que des bananes naines à la maison et de peur que le goût de la banane soit trop présent, j'ai ajouté 2 bananes (naines) au lieu de la grosseur régulière. Mes ajustements seront entre parenthèses. Aussi goûter votre sauce et si vous la trouver pas assez goûteuse, réajuster-là ce que moi j'ai fait. Si vous voulez une belle sauce lisse, coulez-là dans un tamis pour éviter les grumeaux dû aux oignons et noix de coco).

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 20 à 30 minutes
Portions: 4 à 6

Ingrédients
1 tasse (250ml) de lait de coco non sucré
1 tasse (250ml) de yogourt nature
1 c. à thé (5ml) de pâte de cari vert (moi 2 c. à thé)
2 bananes (moi 2 bananes naines les très petites)
2 c. à thé (10ml) d'ail haché (moi 2 gousses d'ails)
2 c. à thé (10ml) de gingembre haché (moi un peu plus)
2 c. à thé (10ml) de graines de coriandre (moi de la coriandre fraîche une bonne quantité pour plus de goût)
2 lb (1kg) de poitrines de poulet, la peau enlevée
2 oignons hachés
1/2 tasse (125ml) de noix de coco fraîche ou séchée, non sucrée (moi séchée faute d'avoir la fraîche)
*Mon ajout: sel et poivre au goût

Préparation
1)Passez au mélangeur le lait de coco, le yogourt, la pâte de cari, les bananes, l'ail, le gingembre et la coriandre. Réservez.

2)Dans un plat allant au four, placez le poulet. Parsemez d'oignon haché et de noix de coco.

3)Nappez avec le mélange à base de lait de coco. Couvrez d'une feuille de papier d'aluminium.

4)Faites cuire au four à 375°F. (190°C) de 20 à 30 minutes, jusqu'à ce que la volaille soit tendre et cuite.
source: Je cuisine par ~Lexibule~

"Messidor, j'espère être au bon endroit et que c'est bien comme cela que nous devons Partager ici?) Je suis toute mêlée désolée..."

http://lesmillesetundeliced...ri-lindienne.html

Lexibule

Dernière édition par Lexibule le 15/02/2012, 15:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Lexibule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 23 sur 36

Sauter vers: