ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

*Cuisinons ensemble H 2011 Défi no.1 (Volaille)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 34, 35, 36  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 19/02/2012, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ouf, merci chef!
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 21/02/2012, 8:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Hier au souper, je voulais des nouilles pour manger avec ma brochette qui était presque nature, donc des nouilles goûteuse, mais sans excès.

J'ai réduit une tasse de bouillon de poulet maison a environ 3 c. a soupe.
Ajouté un oeuf brouillé, des légumes sautés et leur jus de cuisson, des macaronis cuits et une pincée de poivre.
Rien de plus, certain que je referai, merveilleusement parfumé.

Image 21389

Dernière édition par nell le 21/02/2012, 8:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Inventaire

MessageDate: 21/02/2012, 8:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Nell,

Les réductions de bouillon font des
sauces savoureuses, merci de
nous faire penser de les ajouter à des nouilles.
Je note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Messidor
Souris
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 21/02/2012, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Hier juste pour mettre à l'épreuve mes filles et expérimenter en même temps. Emoticone7

J'ai fait un rigatoni et j'ai remplacé le boeuf par le poulet haché. Bien sûr que mes filles sont habituées à manger de la lasagne au poulet mais dans une sauce blanche, pas avec une sauce tomatées... en fait c'est la sauce à lasagne que j'utilise pour les rigatonis quelques fois. Pas de sauce à Spaghetti comme beaucoup de gens le font... Emoticone35

Disons que celle au boeuf est faite avec une sauce tomatée et bien épicées, le poulet dans une sauce blanche assaisonnée et celle aux fruits de mer dans une sauce rosée.... Emoticone32

Là je voulais faire différent et comme le poulet haché n'a pas de goût et que nous devons ajouter des épices. Je me suis dit que de faire la sauce comme je la fait pour le boeuf serait une bonne expérience. Emoticone18

Expérience réussie. Le rigatoni au poulet et tomates avaient un même bon goût que le boeuf même si nous nous rendions compte à la couleur et légèrement au goût... Mais cela avait un réel bon goût. Expérience à refaire... Emoticone14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Inventaire

MessageDate: 21/02/2012, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Souris,
C'est comme ça, en remplaçant des ingrédients par
d'autres qu'on n'utilise pas dans une recette, qu'on
imagine de nouveaux plats.
Bonne idée et, en ajoutant des épices, tu es parvenue
à un délicieux résultat.
Enaccord1
Je note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Messidor
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

100 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 21/02/2012, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Lundi j'ai servi ma soupe Won ton
J'ai fait un riz chinois avec légumes et morceaux de poulet
Avec le reste de ma farce (soupe) j'ai fait de petites boulettes avec sauce (simplement un peu de bouillon ajouté pour déglacer ) Hummmm un régal!
des egg-rolls (poulet)
Ce fut délicieux

http://www.passionrecettes....carmy1-51322.html

Dernière édition par carmy1 le 21/02/2012, 14:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de carmy1
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Inventaire

MessageDate: 21/02/2012, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Super Carmy,
Je compte tes trois deux participations ici:
Le riz au poulet
Les boulettes au poulet
Les egg rolls au poulet
Enaccord1 Enaccord1 Enaccord1
Bravo, je note.

Dernière édition par Messidor le 22/02/2012, 20:31; édité 1 fois
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

100 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 21/02/2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Messidor , non, seulement deux car les boulettes étaient fait de porc haché

Merci !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de carmy1
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

446 Toques

Inventaire

MessageDate: 21/02/2012, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je vais corriger Carmy,
Et transporter les boulette au défi du porc.
Lexibule
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 22/02/2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir tlm!!

Je vous Partage notre souper de ce soir!! Kochcheesy

Poulet croustillant à la Doritos Taco

Oh que c'est bon ça mes amis(e)!! Des petites bouchées de viande qui ne laisseront personne indifférent!! Que ce soit pour une fête d'enfant, un soir de semaine ou bien même pour les fins de semaine entre amis, ces bouchées feront à tous coups le Bonheur des petits et des plus grands gourmands!! Amateurs de croustilles Doritos, attachez vos tuques avec de la broche car c'est hilarant tellement c'est trop bons hihi!!

Note: Comme nous adorons le goût des tacos ici et qu'il y a cette délicieuse nouveauté, j'ai opté pour prendre ces nouvelles croustilles Doritos au goût de Taco!! Elles goûtent le ciel!! Comme j'ai utilisé des Doritos à saveur de Taco, j'ai modifié le titre en conséquence.

Aussi: J'ai utilisé des pilons de poulet dont j'ai pris soin de retirer la peau question que ce soit beaucoup moins gras. J'ai également trempé les pilons dans des oeufs battus afin que les croustilles adhèrent mieux. Vous pouvez très bien prendre des poitrines de poulet sans os ni peau(1 lb (450g) et les couper en languettes si vous préférez mais le temps de cuisson sera de moitié. Servir le tout avec de la salsa si
désiré!!

Préparation: 15 minutes (si vous n'enlevez pas la peau)
Cuisson: 40 minutes (vérifier à l'occasion car il n'y a pas un four qui cuit pareil et selon la grosseur de vos poulets)
Portions: 24

Ingrédients
1 1/2 tasse (375ml) de croustille de tortilla écrasées (moi Doritos saveur Taco voir photo)
2 c. à soupe (30ml) de mélange à assaisonnement pour taco (moi piquant et épicé)
24 pilons ou ailes de poulet environ 2 lb (900g)

Préparation
1)Préchauffer le four à 350°F. (180°C). Vaporiser une tôle à biscuits munie de rebords d'aérosol de cuisson. (moi papier parchemin)

2)Mettre les croustilles et l'assaisonnement pour taco dans un grand bol peu profond. Recouvrir le poulet du mélange de chapelure en le retournant pour que tous les côtés soient bien enrobés. Secouer l'excédent de chapelure; disposer le poulet sur la tôle à biscuits.

3)Cuire environ 40 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.

source: 3 Ingrédients 3 livres en 1 modifier légèrement par ~Lexibule~

http://lesmillesetundeliced...doritos-taco.html

Lexibule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Lexibule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 27 sur 36

Sauter vers: