ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

2 petits problèmes que je comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo
Hotesse
Hotesse

Zodiaque: Lion

100 Toques

Compte: 10 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 30/01/2013, 12:51    Sujet du message: 2 petits problèmes que je comprend pas Répondre en citant Imprimer ce post

Bon matin

Voici mon problème, je suis allé voir la crème de laitue sur ce forum et je clique sur l'onglet au bas de la recette qui dit:
ajouter à mon livre de recettes, mais elle ne s'ajoute pas .J’ai fait le test avec une autre recette du forum et elle ne s’ajoute pas non plus.
Par contre j’ai été voir la recette du jour le Ragout de Yan- Nicole et j’ai peu l’ajouté à mon livre. Qu’est ce que je faite de pas correct ?
Je ne comprends pas étant donné que depuis quelques jours j’ai ajouté plusieurs recettes à mon livre et tout fonctionnait bien .

J’ai aussi ajouté un avantar dans mon profil et il n’apparaît pas sur le site lorsque je laisse mes commentaires ou autres
Pourquoi ?

Merci de me répondre

Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Jo
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

394 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Inventaire

MessageDate: 30/01/2013, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Jo,

Le forum et le site de recettes sont 2 entités différentes.

Depuis la nouvelle refonte du site de recettes, la fonctionnalité pour ajouter une recette à son livre à partir du forum ne fonctionne plus.
Il faut passer par la page de la recette pour pouvoir l'ajouter à votre livre de recettes.
Nous essayerons de l'ajouter au courant des prochains mois.

Un petit tutoriel pour ajouter une recette à votre livre de recettes
http://www.passionrecettes...._nouvelle_recette

Pour votre avatar le forum et le site n'utilise pas le même profil, il faut que vous l'ajoutiez au 2 endroits.

Le profil du site de recettes
http://www.passionrecettes....charge=true#36651

Le profil du forum
http://www.passionrecettes....?mode=editprofile

Mireille

Jo
Hotesse
Hotesse

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/01/2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci beaucoup Mireille,

je vais faire des nouveaux test. Mais comme je suis mieux dans mes chaudrons qu'avec mon ordi , je reviendrai si cela fonctionne pas .

Mais j'aimerais beaucoup que sa fonctionne pour mon avantar. Emlaugh

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Jo
Jo
Hotesse
Hotesse

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/01/2013, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

wow, Mireille j'ai réussi pour mon avantar
Madame est bien contante

Merci

Dernière édition par Jo le 12/02/2013, 11:36; édité 1 fois
lemari
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

4570 Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 01/02/2013, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Il y a bien longtemps qu'on avait entendu parlé de cette fonctionnalité Smile

Je l'avais oublié mais je l'ai remis en place juste pour vous Smile

Ca devrait maintenant fonctionner.

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de lemari
Jo
Hotesse
Hotesse

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/02/2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir lemari,

Ha, vous me faites bien sourire, lorsque vous dites que c’est juste pour moi. Mais enfin, je vous remercie c’est gentil . Yes

Je trouve le nouveau look du site Fantastique, très invitant et convivial, je me suis même empressé d’ajouter quelques recettes dans mon livre afin de connaître les nouveaux outils.

Mais j’espère que le site va bouger un peu plus.

Bonne soirée Jo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: