ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Cuisine partage, janvier 2020

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 29/01/2020, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allô Loubar,

Nous étions a écrire en même temps, je suis content que les recettes du poste te font envie, le poste est justement là pour ça. J'avoue moins chercher pour mes repas depuis lui… Sandwich et soupe c'est vraiment très bon et ils n'ont pas de limite, le fait d'y penser c'est un gros plus.

Tu sembles bien contrôler ta gourmandise, Kochlaugh Kochlaugh

J'ai vu que tu avais laissé un commentaire dans la recette de la lasagne de Puce, je n'avais pas vu cette recette, elle est maintenant à mon livre. Cette recette n'est pas sans me rappeler ta savoureuse recette de sauce à spaghetti aux légumes grillés

Un plaisir de te lire, une bonne journée.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

8 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Louise B., ln43ma, silvie, Corralou, puce313, Elvire, tipate, Lomally

Corralou
Chef cuisinier
Chef cuisinier

102 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 29/01/2020, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonjour les amis amies

hier pour souper j'ai concocté ma crème de céleri puis dégelé du ragout de boulettes à l'ancienne et préparé une bonne purée de pomme de terre bien assaisonné basilic ciboulette
et nous avons terminé ma tarte au sucre noix et dattes.

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Corralou
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/01/2020, 4:22    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allô Corralou,

C'est quand même formidable que de n'avoir qu'à tendre la main pour sortir un aussi bon repas du congélateur, le travail fourni pour les fêtes de fin d'année nous régale encore. On aime ça! Ce ragoût est-ce celui dont les boulettes contiennent du aussi du bœuf? Il est délicieux.

Je n'ai pas oublié cette tarte, c'est certain que je vais l'essayer, elle me tente beaucoup.

Merci du partage et de l'inspiration.

Je vais peut-être aujourd'hui faire la quiche proposée ici par In43ma, j'ai trop envie de gouter à cette quiche original dont je n'avais jamais entendu parler. Elle est au potiron, je la ferai à la citrouille puisque c'est ce que j'ai.

Merci à Loubar, ln43ma, silvie, Corralou, puce313, Elvire, tipate, je suis très content de savoir que vous appréciez ce poste, j'espère qu'il vous inspire car c'est son but.

Bonne continuité tout le monde.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 30/01/2020, 7:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bon matin Nell,

Toi qui adore les pains plus que moi as-tu déjà essayé celui-ci :

http://www.recipe30.com/eas...ead-chapati.html/

Bon jeudi !

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/01/2020, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Nell et les cuistots,

Nell, belle façon de passer tes restants de rôti de boeuf, ce boeuf aux légumes plairait à mon homme, mais ce que je retiens c'est ton potage et ton sandwich aux oeufs, ciel qu'il m'interpelle.

Corralou, un potage de céleri, est-ce que j'ai manqué cette recette moi là? et un bon ragoût, vous vous êtes bien régalés.

Loubar, je vais aller voir ton lien ces petits pains indiens seraient parfaits avec un bon poulet au beurre. Merci pour le lien. Et ne t'en fait pas, les livres prises virtuellement disparaissent très rapidement, lol.

Au midi hier un steak de veau avec un riz aux légumes pour moi et du foie de veau pour mon homme. Pour souper, j'ai, sans le vouloir, copié Corralou et sorti un plat de ragoût du congélo.

Bon appétit tout le monde
Ciao

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 30/01/2020, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Puce,

Tu m'as fait bien rire ! Sarcastic

Excellente journée & bon appétit tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/01/2020, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde, un bon matin.

Œuf au kimchi et parmesan

Je suis tard ce matin…

Kochlaugh On s'amuse ici c'est génial! Vive la bonne humeur!

Merci pour le lien Loubar, je fais de ces pains chaque fois que je fais un vrai repas indiens, c'est à dire quand j'invite et que je cuisine indiens de l'apéro au dessert. Ils sont rapides à faire, c'est les abaisser le plus long heureusement on peut le faire à l'avance. Juste l'odeur de ces pains quand on mets le beurre clarifié dessus c'est du bonheur. J'en ai l'eau à la bouche.

Oui Puce, ils sont formidables avec tous plats en sauce, il serve de cuillère, Kochgrin Et roulé il fond de bon sandwich.

Ces œufs je vais tenter de les refaire aussi moelleux, je ne sais pas si je vais réussir, ils étaient surprenant. Et je ne pige pas...

Du foie, je ne sais plus quand j'en ai mangé la dernière fois, j'aime pourtant cela. Vous aviez un fichu de bon dîner. Pas de petite soupe ce midi là, Faim32

Vive les plats congelés, quel merveilleux dépaneur.

Ce midi je refais ta soupe Ramen, bon! Tu sais comment c'est, je vais la faire à mon goût, mais ta base y sera.

A tantôt je file sortir mes photos d'hier.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/01/2020, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re-bonjour,

Hier midi j'ai fait les saucisses de porc de Marielouise, elles sont bonnes et très gouteuses.

https://www.passionrecettes.com/voirRecette-saucisses-de-porc-63236.html

Et au soir, une petite assiette que je vous montre. J'aime bien ces repas sans chichis.

Bonne cuisine tout le monde et bon jeudi.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 31/01/2020, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bon matin tout le monde.

Des sushis aujourd'hui, ça vous dit ?

Je repasse vous lire sous peu et vous jaser de mes repas d'hier.

A+
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 31/01/2020, 9:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Nell et les cuistots,

Dernière journée du mois de janvier, on s'approche tranquillement pas vite du printemps.

Nell, ton bol d'oeuf au kimchi et parmesan m'intrigue, tu nous en parles un peu plus stp?

Deux beaux repas chez vous les saucisses de MarieLouise ont l'air à mon goût c'est à essayer. Et ton assiette du soir c'est le genre qu'on aime mes petites-filles appelle ça une assiette <pige>.

Il y a longtemps que j'ai mangé des sushis, maintenant je ne mange que ceux que ma fille fait, je suis alors certaine de la qualité et la fraîcheur des produits.

Hier au dîner un bol de soupe tomates, légumes et macaroni que Corralou avait fait la semaine dernière suivi d'un wrap au poulet avec pleins de légumes.

Pour souper des côtelettes de porc (avec os, c'est si le fun de gruger de os), p.d.t. et carottes pilées et maĩs en grains que j'avais congelés en pleine saison. Un souper sans chichi et bien simple qui a su nous satisfaire.

Bon appétit tout le monde
Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

Sauter vers: