Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
Corralou Chef cuisinier
Inscrit le: 04/03/2013 Messages: 2481 Localisation: la naudière
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 09/03/2022, 1:47 Sujet du message: Message pour Dogsled |
|
|
■ Ma recette de crêpes de Dogsled Photo présente dans la recette commentée par Dogsle
dans la liste des nouvelles recettes qu'on nous envoie le mardi tu annonce cette recette et on ne la retrouve pas as tu oublié de la mettre. Je me cherche des nouvelle pâte a crepe j'aurais aimé l'essayer ?
merci de me répondre.
|
|
|
|
mireille Chef cuisinier
394
Compte: 100 toques Prêt: 100 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 09/03/2022, 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Corralou,
Au cas où Dogsled ne serait pas en mesure de répondre à ta question, je te met ici la réponse pré-fabriquée de la section aide.
Pourquoi Certaines Recettes N'apparaîssent Pas Lorsque Je Clique Sur L'un Des Liens Dans Mon Infolettre?
Les recettes appartiennent aux membres qui les ajoutent sur le site. Ainsi, ils peuvent les modifier ou les effacer à leur guise.
Si les recettes ne sont pas accessibles c'est donc parce qu'elles ont été effacées par celui ou celle qui les ont ajoutées.
https://www.passionrecettes.com/aide.php
La recette a été effacée après l’envoi de l’infolettre, c’est pour ça.
Et si dans le cas que ce serait un administrateur qui l’aurais effacée comme dans le cas d’une recette contenant une photo qui contrevient aux droits d’auteurs, ou qui n’est pas complète car manque d’informations, un administrateur peux se réserver le droit de la supprimer ou de la mettre privée et elle sera seulement accessible par celui qui l’a ajouté. Vous comprendrez qu’on ne fait pas ça pour le plaisir, c’est seulement pour éviter d’avoir des problèmes avec les autres sites.
Passe une belle et bonne journée _________________
|
|
|
|
Corralou Chef cuisinier
Inscrit le: 04/03/2013 Messages: 2481 Localisation: la naudière
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 09/03/2022, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Mireille
c'est parfait de toute facon des crêpes sur le site il n'en manque pas je vais fouiller bonne journée
|
|
|
|
|