ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Message pour Dogsled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corralou
Chef cuisinier
Chef cuisinier

102 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 09/03/2022, 1:47    Sujet du message: Message pour Dogsled Répondre en citant Imprimer ce post

■ Ma recette de crêpes de Dogsled Photo présente dans la recette commentée par Dogsle

dans la liste des nouvelles recettes qu'on nous envoie le mardi tu annonce cette recette et on ne la retrouve pas as tu oublié de la mettre. Je me cherche des nouvelle pâte a crepe j'aurais aimé l'essayer ?
merci de me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Corralou
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

394 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Inventaire

MessageDate: 09/03/2022, 9:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Corralou,

Au cas où Dogsled ne serait pas en mesure de répondre à ta question, je te met ici la réponse pré-fabriquée de la section aide.

Pourquoi Certaines Recettes N'apparaîssent Pas Lorsque Je Clique Sur L'un Des Liens Dans Mon Infolettre?

Les recettes appartiennent aux membres qui les ajoutent sur le site. Ainsi, ils peuvent les modifier ou les effacer à leur guise.
Si les recettes ne sont pas accessibles c'est donc parce qu'elles ont été effacées par celui ou celle qui les ont ajoutées.

https://www.passionrecettes.com/aide.php

La recette a été effacée après l’envoi de l’infolettre, c’est pour ça.

Et si dans le cas que ce serait un administrateur qui l’aurais effacée comme dans le cas d’une recette contenant une photo qui contrevient aux droits d’auteurs, ou qui n’est pas complète car manque d’informations, un administrateur peux se réserver le droit de la supprimer ou de la mettre privée et elle sera seulement accessible par celui qui l’a ajouté. Vous comprendrez qu’on ne fait pas ça pour le plaisir, c’est seulement pour éviter d’avoir des problèmes avec les autres sites.

Passe une belle et bonne journée 84

Corralou
Chef cuisinier
Chef cuisinier

102 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 09/03/2022, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Mireille

c'est parfait de toute facon des crêpes sur le site il n'en manque pas je vais fouiller bonne journée Kochlaugh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Corralou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: