ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Question a propos de l’achat des Avocats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

394 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 03/09/2022, 17:05    Sujet du message: Question a propos de l’achat des Avocats Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à tous,

J’ai acheté à 2 reprises dans des semaines d’intervalles des avocats et les 2 fois l’intérieur ressemblait à ça et j’ai dû les jeter car ils n’étaient pas bon.

Pourriez vous m’aider à comprendre comment bien les choisir, qu’est ce que je devrais savoir.

Pourquoi lorsque je l’ai ouvert ils n’étaient plus bon. Est-ce que c’est a cause que j’ai trop attendu et qu’il était déjà trop mûr? Ou est-ce que c’est la variété d’avocat qui est différente. Pourtant l’avocat ne semblait pas trop mou avant de l’utiliser.

Désolé à l’avance pour la photo non appétissante, je veux juste vous montrer ce que je veux dire.

J’adore me faire des fajitas et ajouter des morceaux d’avocats dedans ou en faire de la guacamole.

Merci de votre aide.

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

1 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Marchette

nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 03/09/2022, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Wein, beaucoup trop mûr cette avocat. Pas évident de bien choisir, j'en ai coupé plusieurs pas assez mûrs avant de piger l'affaire. Je choisi toujours le Haas pour son crémeux et parce que je le connais mieux que d'autres. Il doit être vert foncé, bosselé mais sans creux, (les creux sont signe de trop de murissement). Sous la pression du doigt il creuse légèrement tout en offrant une résistance, cette pression ne laissera pas de creux. Finalement, quand j'ai des doutes j'enlève le nombril, la chair doit y être verte, la moindre couleur noir là fait que je ne l'achète pas.

Un avocat très dure et vert pâle prendra environ 5 jours à murir a température pièce. On active le mûrissement en mettant l'avocat et une pomme dans un sac de papier, le temps de mûrissement coupe presque de moitié.

Dis, est-ce que tu conserves tes avocats au réfrigérateur?

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Prêt: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 03/09/2022, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.
Nell a parfaitement raison ... voir la vidéo

https://youtu.be/wMWpnNInJFU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

394 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Inventaire

MessageDate: 03/09/2022, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Nell et Marchette.

Je conserve mes avocats sur le comptoir à la température de la pièce jusqu'à temps que je pense qu'ils sont prêts sans jamais le savoir d'avance.

Je me posais des questions à ce propos à cause que les 2 dernières fois je les ai acheté au même endroit. D'habitude ça faisait jamais ça mais je savais pas comment les choisir au magasin.

La video explique tout, c'est extra!!

Un gros merci d'avoir répondu à mes questionnements c'est vraiment apprécié.

Bonne soirée à vous Kochsmiley
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: