Date: 03/09/2022, 21:07 Sujet du message: L'ordre des photos dans une recette
Bonjour à vous tous,
Ça fait quelque temps que vous nous l'aviez demandé et c'est maintenant chose faite!!
l'ordre des photos dans une recette
Dorénavant, la première photo qui s'affiche dans une recette est celle de l'auteur de la recette. Suivront les photos suivantes des autres utilisateurs qui les ont ajoutées.
Exemple,
Recette de Nell avec photos 1 en premier
photo 3 de Marchette affiché en 3e mais ajouté en 2e
photo 4 de Louise affiché en 4e mais ajouté en 3e
photo 5 de Mireille affiché en 5e mais ajouté en 4e
photo 2 de Nell ajouté en 6e mais affiché en 2e
photo 6 de Puce313 ajouté en 6e et affiché en 6e
Laissez moi savoir si tout est ok de votre côté, et si c'est possible de vérifier vos recettes avec les photos que les autres utilisateurs ont ajoutés à vos recettes afin de vérifier l'ordre.
Merci
« mireille » a écrit:
« nell » a écrit:
.
je n'ose jamais mettre de photo dans les recettes des cuistots, j'aime pas que ma photo prenne la place de la leur dans le défilé de recette de la page d'accueil; surtout qu'il ne peuvent pas l'enlever si elle ne fait pas leur affaire.
T'as bien raison et je comprend parfaitement ça.
Pour l'ordre des photos dans une recette, c'est la dernière qui s'affiche en premier. quand j'en ajoute plusieurs à la fois, je met la plus belle en dernier quand je les upload. de cette façon c'est elle qui apparait en premier dans l'affichage. Ou je remet une 2e fois la photo que je veux en premier et j'efface la première.
Je prend ça en note dans la todo list pour l'ordre des photos.
Gros merci Mireille, comme je recevais hier pas eu le temps de lire ce nouvel article et je trouvais bizarre les photos dans un autre ordre, tout est clair maintenant. _________________