Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
mireille Chef cuisinier
394
Compte: 100 toques Prêt: 100 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 05/10/2022, 10:58 Sujet du message: Gadgets de cuisine en 3d |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, Stéfan me parlais souvent qu'il aimerait avoir une imprimante 3d, moi je n'en voyais pas l'utilité mais finalement il a réussi à me convaincre de l'acheter. De quel façon... bien sure en me fabricant des petits instruments de cuisine LOL
J'avais un support pour mes tasses à mesurer, les crochets étaient brisés depuis bien longtemps et cette pièce était discontinuée ni disponible. Stéfan a réussi à la reproduire avec un logiciel 3d et m'en a imprimé une avec l'imprimante. Je suis tellement contente On l'a installé dans l'armoire et c'est parfait, elle est pareille!! Tellement qu'il m'en a fait une 2e pour l'installer dans les armoires de mon VR.
La prochaine pièce est un prototype qui est en train d'imprimer. C'est un petit tiroir qu'on accroche sur les tablettes du frigo du vr. Un de celui que j'avais était brisé, nous allons essayer de le reproduire. Si c’est concluant, je l’imprimerai en blanc.
Il y a aussi pleins de sites qui existent où l'on peut trouver des gadgets de cuisine à imprimer que les gens ont partagés.
https://www.printables.com/fr/model?category=4
Bonne journée _________________
|
|
|
|
nell Chef cuisinier
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 05/10/2022, 12:48 Sujet du message: |
|
|
.
J'ai comme l'impression qu'il va s'amuser Lemari, En tous cas ça semble faire la job et bien!
Merci d'avoir montré la machine et les résultats. Super intéressant.
. _________________ L'imaginaire est le smoking du réel. Il met des robes longues à nos idées courtes.
Sim
|
|
|
|
mireille Chef cuisinier
394
Compte: 100 toques Prêt: 100 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 05/10/2022, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nell,
Oui c'est vrai, il s'amuse beaucoup avec son nouveau jouet LOL C'est tout un apprentissage que d'apprendre le fonctionnement de cette machine et du 3d.
S'il y a des intéressés, il me fera plaisir de vous montrer ce que nous avons fabriqué.
Bonne après-midi!!
|
|
|
|
|