Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
admin Poissonnier
155
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 17/10/2023, 9:48 Sujet du message: Retour en Cuisine : Notre Forum Est de Retour ! |
|
|
Bonjour les passionnés de cuisine !
Nous avons d'excellentes nouvelles à partager : notre forum est de retour ! 🎉
Votre soutien et votre compréhension ont été inestimables pendant cette période. Nous avons travaillé sans relâche pour créer un espace en ligne sûr, convivial et inspirant pour tous les amateurs de cuisine. 👩🍳👨🍳
Nous avons hâte de voir vos nouvelles recettes, de partager nos astuces et de discuter de nos passions communes. Votre présence nous manquait énormément, et nous sommes impatients de vous retrouver. 🥗🍲🍰
Rejoignez-nous dès maintenant et plongez dans l'univers délicieux de la cuisine. 🍽️✨
À très vite sur le forum ! 😊👩🍳👨🍳
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
|
|
|
mireille Chef cuisinier
394
Compte: 100 toques Prêt: 100 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 20/10/2023, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ! 😊
Je suis vraiment contente, car j'ai retrouvé certains de mes anciens messages dans les archives. Comme par exemple, cet été, je cherchais le nom d'une pourvoirie où nous étions allés pêcher, et je ne m'en souvenais plus. J'ai été vraiment heureuse de relire mon message, cela m'a replongée dans de merveilleux souvenirs. 🎣
J'ai bon espoir que l'activité reprendra sur le forum, même si j'ai quelques doutes à ce sujet. Comme je peux le constater, plusieurs abonnés ont déserté en raison d'un manque d'intérêt. Malgré cela, j'ai l'intention de partager quelques sujets de discussion. Même s'ils sont souvent ignorés, je suis consciente qu'ils sont bel et bien lus 😉🗨️
Et si vous avez envie de répondre à mes sujets, ce serait un grand plaisir de vous lire et d'échanger avec vous! 📝
Je vous souhaite une belle journée et j'espère vous retrouver bientôt sur le forum! _________________
|
|
|
|
|