ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Les Saveurs Inoubliables de Yolande, hommage à ma mère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

390 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 28/11/2023, 14:51    Sujet du message: Les Saveurs Inoubliables de Yolande, hommage à ma mère! Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à tous!

Cette année marque le triste 25e anniversaire du décès de ma mère bien-aimée, Yolande, emportée par un combat contre le cancer à l'âge de 51 ans. Malgré le peu de temps que j'ai eu avec elle, les souvenirs de sa cuisine demeurent gravés dans mon cœur. 💖

Yolande n'était pas seulement une excellente cuisinière, mais aussi une âme généreuse et aimante. Bien que nos chemins aient été parfois éloignés, ses recettes sont devenues le lien qui me rapproche d'elle, même après toutes ces années. Sa passion pour la cuisine et le plaisir de recevoir étaient des traits marquants de sa personnalité. 🍲🌟

Dans le tourbillon de la vie, je me suis retrouvée en possession d'un précieux héritage, bien plus que des recettes. Les plats qu'elle préparait avec amour, les moments partagés autour de la table, tout cela résonne encore aujourd'hui. Ajouter ces recettes sur PassionRecettes.com est ma manière de lui rendre hommage, de partager son art culinaire avec vous tous. 📜💕

Le temps des fêtes, bien que teinté de tristesse, devient une occasion de célébrer les souvenirs, de se remémorer les saveurs qui ont marqué nos vies. J'espère que ces recettes apporteront une petite étincelle de la chaleur et de la générosité qui caractérisaient ma mère. 🎄✨

Le dossier des recettes Yolande:
https://www.passionrecettes....-94360-92174.html

Les recettes provenant de son cartable:
https://www.passionrecettes....table_yolande.pdf

Merci de faire partie de cette communauté, de partager vos propres histoires culinaires et de perpétuer la tradition de la cuisine qui crée des liens. 🙏❤️

Mireille

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

3 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Marie Lune, Marilouise, oceane13

YU LUK YUNG
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

116 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 29/11/2023, 10:31    Sujet du message: Merci à Toi Répondre en citant Imprimer ce post

Elle t'a légué sa générosité, merci à Messidor aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de YU LUK YUNG
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

390 Toques

Inventaire

MessageDate: 29/11/2023, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour YU LUK YUNG!

Tes mots me touchent vraiment. 😊💖

J'espère que tout va bien de ton côté et que tu passes une excellente journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
YU LUK YUNG
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

116 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 30/11/2023, 9:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ta maman a vraiement une belle collection de recettes .Merci du partage. Je repensais hier aux années ou on allait "Chez Mireille", où on était tricoté serré. Nous avons vécu collectivement des joies, des succès, de la maladie chez des personnes à qui on s'était attaché, et nous les accompagnons dans les résultats des traitements pour les encourager. On priait, essayant de réconforter leurs proches qui devenaient comme des petites nièces
J'ai appris bien plus que cuisiner avec vous autres, j'étais bien. Merci à Le Mari , 1001 Mercis Mireille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de YU LUK YUNG
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

390 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/11/2023, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nous avons eu le privilège de vivre ces magnifiques années du forum, des moments qui resteront gravés dans nos mémoires pour toujours. Nous nous considérons chanceux d'avoir connu cette époque et d'avoir fait partie de cette grande famille virtuelle.

Un immense merci également à toi, Yu Luk Yung, pour ta contribution au succès de ces belles années. C'est toujours un bonheur de te lire. xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: