ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Potager et jardinage 2022

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 01/10/2022, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Très belle ta mangeoire, bravo!

Pour la couleur des fleurs pour avoir leur vraie couleur en photo l'idéal c'est de photographier quand le ciel est couvert.

L'arrosage des bulbes, je n'arrose pas tous les jours ce qui est important c'est d'arroser profondément à la plantation; c'est à dire qu'il faut que l'eau d'arrosage se rende idéalement plus bas que le bulbe. Et de s'assurer qu'ils seront aussi arrosés avant l'arrivée des gelées. Je mets mes bulbes en terre en octobre ce qui fait que je n'ai qu'à arroser deux ou trois fois.

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

5 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Marchette, silvie, puce313, Louise B., Marie Lune

puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/10/2022, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Très belle ta mangeoire Louise, tu as vraiment un beau talent.

Nell, je dois "splité" les plantes dans ma rocaille car elle était trop fourni cet été. Je vais en partager avec les filles.

Dois-je le faire bientôt où c'est mieux d'attendre au printemps prochain?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ciao

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/10/2022, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Puce ça dépend des plantes, au printemps tu as l'avantage de pourvoir t'occuper mieux des plantes divisées, à l'automne ça nous tente moins et souvent les gens vont les négliger.

J'ai bien avancé aujourd'hui, très content.

Je file me préparer, je mange chez ma duchesse ce soir.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/10/2022, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Une gros merci et bon souper chez la duchesse.

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 01/10/2022, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oh la la Nell, tu as fait toutes tes plantations mais n'oublie pas non plus le plant de rhubarbe que Puce a si gentiment apporté pour toi, n'est-elle pas une excellente amie, on l'adore. Emoticone57

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 02/10/2022, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

C'est un plaisir Puce. Merci pour les bons voeux.

Louise, oui je garde de la place, il y a si longtemps que je veux de cette variété de rhubarbe reconnaissable d'entre toutes.

Je suis encore en plantation ce matin.

À plus tard.

.
Luciaaana
Laveur de vaisselle
Laveur de vaisselle

55 Toques

Inventaire

MessageDate: 12/12/2023, 9:19    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant Imprimer ce post

En tout cas c'est top !

Je trouve vos potagers très clean !

Bisous , Luciana.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Luciaaana
Isama
Hotesse
Hotesse

105 Toques

Inventaire

MessageDate: 13/04/2024, 7:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Nell,

Je suis jalouse de tes roses, elles sont superbes. À l'époque que je vivais a Lachenaie, j'avais un mini rosier qui était tellement beau que je l'avais planté en pleine terre au milieu du terrain avant. Encore aujourd'hui quand je passe devant mon ancienne maison, il se dresse tout plein de mini rose. Ici je ne peux pas en planté, j'ai bien essayé mais au bout de 3 ans ils meurent tous malgré tous les soins que je leur donne. Et en acheter un pour garder dans la maison, pas possible, chaque fois que j'ai essayé, les minis araignées l'envahissait. Donc plus question de m'en procurer mais c'est tellement beau.
Merci pour cette belle photo😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Isama
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers: