ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Accès au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarinaMijote
Pâtissier
Pâtissier

100 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 18/02/2013, 13:58    Sujet du message: Accès au forum Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour je me demandais s'il ne serait plus facile d'accéder au forum en mettant un onglet forum dans la page d’accueil du site principal de passion recette! j'aime tellement le nouveau site mais j'ai chercher et chercher pour retrouver le lien du forum! j'imagine que les visiteurs ne voient pas qu'il y a un forum car peu de gens se soucis de la partie du bas! enfin je le crois! ça redonnerait une chance a ce forum non?
Bonne fin de journée et encore bravo pour le nouveau site qui est magnifique et tellement pratique!

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

400 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Inventaire

MessageDate: 18/02/2013, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour MarinaMijote et à vous tous,

Suite à plusieurs demandes, vous avez réussi à nous faire changer d'idée. Smile

Vous aurez un bloc Forum dans le menu de droite avec les 5 derniers sujets postés affichés sur la page d'accueil.

Dans les onglets du haut, ce n'est pas possible car l'espace étant très limité.

Si tout va bien ce sera en ligne d’ici la fin de soirée.

MarinaMijote
Pâtissier
Pâtissier

100 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 18/02/2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

super! Wink ce sera plus facile et des gens font assurément se joindre a nous! pas le choix le site est si beau hihiihi Merci Mireille! bonne fin de journée! Kochkiss Kochkiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de MarinaMijote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: