Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
admin Poissonnier

155 
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 17/05/2011, 11:04 Sujet du message: GUIDE d'utilisation du forum |
|
|
Bonjour à tous
Besoin d'aide comment poster/répondre à un message ou pour toute autres questions. Ce document contient une vingtaine de pages d'informations sur l'utilisation de notre forum.
document PDF OU page web
Pour le document PDF, lorsqu'il s'ouvrira, cliquez à gauche sur signet pour des réponses rapides à vos questions. La taille du document PDF est de 1,33 Mo, donc cela peux prendre plusieurs minutes avant de s'ouvrir indépendamment de votre vitesse de connexion internet.
Afin de l'ouvrir, vous devez posséder le logiciel Acrobat Reader d'installer sur votre ordinateur.
Notez que certaines fonctionnalités ont été améliorées, modifiées, remplacées ou enlevées du forum depuis que ce tutoriel à été écrit.
Merci et au plaisir de partager!
|
|
|
 |
midamay Pâtissier

100 
|
Date: 19/11/2013, 1:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis infiniment déçue. Depuis des années que je suis inscrite sur ce site. Rien ne va plus.
Je peux lire les merveilleuses recettes mais je n'ai accès à rien.
J'essaie de me réinscrire et çà ne marche pas non plus.
Mais qu'est-ce que je fais donc de pas correcte?  _________________
|
|
|
 |
Cuisinière1 Chef cuisinier

Inscrit le: 02/07/2011 Messages: 549 Localisation: East Broughton
111 
|
Date: 24/12/2013, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Midamay, est ce que vous avez été voir au bas du forum après avoir cliqué sur accueil?
http://www.passionrecettes.com/forum/download.php?id=6928
Vous verrez entre autre forum, c'est l'endroit où on peut discuter avec les autres membres. Il y a aussi le plan du site, Vous pouvez faire une recherche, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Vous aurez certainement une réponse de Mireille ou du mari après les fêtes. Tout le monde est fort occupé à ce temps-ci.
J'en profite pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes.
À bientôt
|
|
|
 |
|