ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Cuisine partage, janvier 2020

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 04/01/2020, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allô Puce,

Un beau dîner, j'aime bien ces lunchs ou on pige dans différents petits plats.

Tiens! Tu viens de trouver mon repas de ce soir. Bon! ma poutine ne sera peut-être pas de luxe Kochlaugh mais ce sera quand même une poutine.

Déjà l'inspiration est là, ce midi la sauce de ton chum et ce soir sa poutine. Je savais bien que ce sujet changerait mes habitudes.

J'ai hâte de voir cette recette de fromage mariné. Je crois que Bubble en a une recette sur le site, il me semble déjà l'avoir fait.

Merci bien Puce pour ta participation.

À plus tard.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

8 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Louise B., ln43ma, silvie, Corralou, puce313, Elvire, tipate, Lomally

puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/01/2020, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Nell et les cuistots,

Contente Nell que je puisse te donner des idées de repas.

Hier pour dîner mon homme et moi sommes allés au resto en faisant quelques courses mais pour tout dire ce ne fut pas à mon goût, peut-être la douleur à l'épaule m'empêchait de bien manger?

Au retour vers 1h il a mis la dinde au four et nous nous sommes régalés hier soir de dinde, p.d.t. et carottes pilées, le restants des haricots du Jour de l'An et une bonne semaine qu'il a très bien réussi.

Ce midi comme à notre habitude le dimanche ce fut un bruch. Il nous a fait des oeufs, pâtés à la viande, bacon fumé, p.d.t. rissolées, rôties et creton.

Ce soir nous nous régalerons d'une bonne soupe à l'oignon et ensuite nous finirons les petites bouchées du temps des Fêtes qu'il reste: crevettes en tempura, fondue parmesan, pâté, fromage.

Il faut bien finir nos touskis, la nourriture coûte tellement cher.

Ciao

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/01/2020, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde, j'ai écris un message ce matin que j'ai surement oublié de poster car il n'y est pas.

Hier finalement j'ai inversé les deux repas que j'avais prévu, la poutine m'a semblé une meilleur idée au midi. Elle était bien bonne, bon! c'est une poutine… J'aime bien ajouter des petits pois verts, cela lui donne des airs santé… Kochazn Sauce maison, fromage gouda et saucisses Toulouse, il manquait les oignon rôties.

Et au soir une bonne sauce aux tomates de jardin que j'avais congelé, a laquelle j'ai ajouté pleins de légumes et du veau, j'aime beaucoup ce côté gelée que le veau apporte aux sauces.

Wein Puce ton épaule j'espère que ce ne sera pas trop long avant qu'elle retrouve sa forme. En attendant heureusement que ton chum est là. IL vous a fait de bons repas. Non! Je ne me ferai pas de dinde… Kochlaugh
Vous avez vraiment une belle habitude de vous faire chaque dimanche un brunch.
Merci pour l'inspiration de mes deux repas d'hier.

Ce matin j'ai essayé une recette de crêpes d'un cuistot, elles sont délicieuses, je vous en reparle demain.

Je file voir à ma galette des Rois à la frangipane.

Bonne soirée tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 06/01/2020, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde, un bon matin. Je suis un peu tard, c'était les rois pour nous hier soir.

Au midi un sandwich au poulet, beurre, mayo… Miam!

J'apportais hier soir l'accompagnement pour l'apéro et la galette.

Voici les préparations pour les coupelles, celui au homard est la recette partagée par Puce:

Le lien vers la recette:

Et ma galette, je consignerai la recette. Elle fut appréciée.

Et vous votre cuisine des derniers jours ressemblait à quoi.

Bonne cuisine et bonne journée.
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 06/01/2020, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Nell & autres cuistots pour vos belles recettes.

Bonne semaine à tous !

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 06/01/2020, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allô Loubar,

Merci bien, content de te lire ici.

Bonne semaine à toi que le meilleur!
Corralou
Chef cuisinier
Chef cuisinier

102 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 06/01/2020, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

wow Nell

quelle bonne idée ce post ca donne des idées hier nous avons mangé des petits pâtés à la dinde concocté par ma fille et son amoureux. quelle belle idée de faire des patés et de les distribuer c'est bon sans cuisiner.

ce soir nous avons des p d terre au four au fromage et du filet de doré on va se régaler.

J'ai pris ta recette première de pancake je vais les faire car elles sont épaises moi je les aime comme ca merci pour cette bonne idée 02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Corralou
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 07/01/2020, 6:04    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allô Corralou, je suis content de te lire ici, les idées de repas on en a jamais assez… Super l'idée de ta fille de gâter sa maman et son papa, cela te donne un petit répit en cuisine. Après les fêtes c'est bienvenu.

Tu verras les pancakes sont vraiment délicieuse et légères, je pense l'avoir écris dans la recette, j'en fais plus les cuis et les réchauffent au grille-pain. Avant hier j'ai fais des crêpes à la bière, une recette du site, je voulais en parler hier mais le temps m'a manqué, je le ferai aujourd'hui.

Miam! Du bon doré, c'est si bon! Tu me fais une courte description de tes pommes de terre au fromage s.t.p.

Toujours un plaisir de te lire.

A+
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 07/01/2020, 6:42    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Nell,

J'ai cherché ta recette de mijoté de poulet et saucisson polonais aux légumes d'hiver je ne l'ai pas trouvé, j'aime beaucoup le saucisson polonais aussi il me tarde de savourer ta belle recette.

Bon mardi & bonne cuisine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 07/01/2020, 7:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allô Loubar, je te laisse le lien vers le mijoté de poulet et saucisson polonais.

https://www.passionrecettes....lonais-63171.html

Miam! Il en restait une portion et réchauffé il est délicieux.
J'espère que tu aimeras si l'occasion de le faire se présente.

Bonne cuisine.

Je vais changer le titre de ce poste car partir un nouveaux poste chaque semaine me semble inutile, je vais plutôt en faire un par mois.

Bonne continuité tout le monde.

.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

Sauter vers: