ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Nos produits chouchous et ceux à découvrir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 90, 91, 92  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 06/05/2020, 7:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci pour les conseils, c'est gentil Nell.

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

14 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Corralou, puce313, silvie, Lomally, Louise B., MarinaMijote, Marie Lune, Alex1, mireille, Messidor, Marchette, ribta, tipate, loulou5057

Isama
Hotesse
Hotesse

105 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 08/05/2020, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai pas l'habitude de l'humus mais la fin de semaine du SuperBowl, nous avons passé chez IGA et avons eu droit a une dégustation. Nous sommes tombés en amour avec l'humus aux betteraves. Nous avons aussi essayé celle aux oignons et celle aux poivrons rouges mais nous revenons toujours a celui aux betteraves avec un craquelin c'est vraiment bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Isama
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 08/05/2020, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

L'houmous c'est tellement bon, je m'en fais régulièrement, à toutes sortes de légumes, celui au poivron grillé est délicieux aussi. Le dernier que j'ai fait était justement aux betteraves… Mais la avec des betteraves grillées miam!

Merci bien d'avoir poster, je retiens l'idée.

Quand j'en achète c'est toujours le Fontaine santé.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 08/05/2020, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Une délicieuse sauce chinoise au poivre noir, semblable à la sauce aux haricots, avec un bon goût de poivre noir

À découvrir! C'est excellent et je vais l'utiliser à d'autres fins.

Je vous laisse un lien vers la première recette que j'ai faite avec cette sauce.

https://www.passionrecettes.com/voirRecette-brochettes-de-filet-de-porc-a-la-sauce-au-poivre-noir-63650.html

.

Dernière édition par nell le 11/05/2020, 6:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/05/2020, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Je vous présente cette sauce Laksa, c'est un curry doux et savoureux de Malaisie et de Singapour. Une vrai merveille que de l'avoir en pot, pas besoin de mortier et de produits difficile a trouver pour s'en régaler.

Utilisé généralement pour les soupes, le riz ou les pâtes agrémentés souvent de poisson et fruits de mer.

Une pâte très peu piment, elle plait à la majorité des gens. Et elle se marie à merveille au lait de coco. Très facile d'utilisation, on recommande, une partie de pâte, une de lait de coco et deux d'eau. Je mets toujours du bouillon et bien souvent plus de pâte Laksa.

Elle est la base de la marinade de ce porc et aussi la base de la sauces de ce plat de nouilles.

Un délice ce sauté cuit en moins de dix minutes.

Bonne cuisine te bonne découverte.

.
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/05/2020, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Panneau-Merci Nell, un autre article à mettre sur ma liste, as tu le lien de ce merveilleux sauté stp?

Ciao

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 09/05/2020, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi aussi également... merci Nell, moi aussi je veux la recette de ton sauté il a l'air si bon.

À +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/05/2020, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Puce et Loubar vous allez voir cette sauce est vraiment trop bonne, j'en mange à la cuillère tellement c'est bon!

vous allez reconnaître le goût de certaines soupes de restaurants, plus je teste de ces produits plus je réalise que les restaurants qui arrivent à faire des tables d'hôte à $15.00 le midi cuisine avec ces produits… Les goûts sont identiques.

Ce midi je me suis fait une bonne soupe avec ce produit.

Pour la recette du sauté elle est écrite mais pas encore consigné, je vais la mettre bientôt. J'ai aussi noté la soupe de ce midi.

J'ai encore quelques belles surprises à venir…

Isama m'a donné le goût de me faire un houmous, miam! Cela me ferait un bon petit déjeuner pour demain.

Bonnes fouilles les cuistots.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 13/05/2020, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour,

Je sais que j'ai parlé de ce produit sur un autre poste mais je tiens à ce qu'ils soit ici, avec les produits à découvrir.

Ce sont les pâtes parfaites pour les rouleaux du printemps. Elles se conserve congelées très facilement.

J'utilise aussi ces pâtes pour faire d'autres recettes comme par exemple de bons rouleaux sucrés, fait de dattes et d'amandes, ou encore pour des samossas ou des farcis aux saumon. Finalement on peut les farcir de bien des farces pourvu qu'elle ne soit pas trop humide.

Faites bonnes découvertes.
Corralou
Chef cuisinier
Chef cuisinier

102 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 13/05/2020, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci Nell
c'est une belle découverte ces pâtes c'est une bonne idée de les farcir sucrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Corralou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 9 sur 92

Sauter vers: