ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Ca part bien la journée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 605, 606, 607, 608  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 03/10/2022, 4:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bon à savoir pour les choses à ne pas mettre dans son porte feuille dans mon cas les 3/4 sont à la maison.

Le jouet dans les céréales... Smile3

Rachète une belle voiture... Emoticone45

Une souris... Rire1

Elle me saoule... Emoticone38

Pisser... Emoticone46

Rester con... Emoticone12

L'apéro avec les potes... Rire1

La facture d'électricité... Emoticone38

Salopes de mouches... Emoticone36

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

11 cuistots vous remercie pour ce sujet.

nell, puce313, silvie, Marie Lune, Corralou, YU LUK YUNG, Louise B., Cuisinière1, micheline208, ln43ma, Janyne

nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 03/10/2022, 6:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Grrrr............. Mon message d'hier n'est pas là!

Je ferai vite, Puce, Marchette et Louise, très bonnes blagues, merci à vous trois.

Marchette, il y a de bons conseils dans cette liste, je v ais revoir ma façon de faire. Exemple, j'ai une clé de la maison dans mon portefeuille et ma carte d'assurance social... Et pas mieux un deuxième portefeuille avec cartes d'assurance maladie, d'hôpital, etc. mais dans le coffre à gant de l'auto, ce deuxième serait mieux à la maison.

Emoticone36 Emoticone36 Emoticone36

Jouet et céréales, Emoticone36 Emoticone36

Voilà ou je voulais en venir, Laie_46 Laie_46

L'évolution... Rire1 Rire1

Pisser, Laie_46 Rire1

Con et rester jeune... trop bonne, Laie_46 Laie_46

L'apéro avec les potes! Emoticone36 Emoticone36

Merci bien Marchette.

Louise, crampant la naissance du vagin! Emoticone36

Vouvoiement/chômage. Laie_46 Laie_46

Mais quelle débarque! Rire1 Rire1

Un samedi matin comme les autres... Laie_46 Laie_46

Merci bien.

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/10/2022, 7:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Marchette et tout le monde,

Super cette fable Louise, merci.

Très intéressant Marchette ton sujet du matin. J'ai toujours dans mon porte-feuille ma carte d'assurance-maladie et mon permis de conduire, 1 seule carte de crédit et ma carte de débit. Mais j'ai beaucoup appris en lisant le sujet ce matin.

Gagnez à la loto lol

Mon homme se réincarnera donc en souris 67gp

Début de l'évolution 44

Pisser Grin

Jeune et con 0017

L'apéro Emoticone46

Les mouches Emoticone36

La naissance du vagin Emoticone12

Je suis au chômage Emoticone38

T'es tombé Emoticone46

Samedi 6h27 Emoticone39

Merci à vous deux, j'ai bien rit

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Inventaire

MessageDate: 03/10/2022, 9:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.
Merci Louise, belle fable Yes

Moi, j'ai tout ca dans mon porte-feuille. un p'tit ménage s'impose
et je vais suivre l'idée de scanner le contenu en cas de perte Icon_idea

La naissance du vagin , ayoye 22_yikes Sarcastic
Oui, je vous vois Laie_46
Mieux dans l'eau que sur la glace Rire1
Samedi 6h27... c'est Miso qui me fait ca Emoticone38

Ce matin..... ca s'en vient... 179
Le RV pour changer les pneus s'en vient....

Je commence a avoir les yeux dans le même socket a faire les gestes répétitifs pour le livre Grin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/10/2022, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Sacré Marcel. Mon pote.....Hahaaa!

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré. Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : Non, mon amour, je ne me sens pas bien. Elle ajouta, je n'ai pas spécialement envie. Je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme. A mon regard ébahi, elle enchaîna : Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit. Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis. Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai a essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l' œil, hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus… Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand? Je répondis : Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien... Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme. Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète ! À défaut d'orgasme, que ça fait du bien !

Signé: Marcel

PS: On vient juste de me signaler que le corps de Marcel sera exposé à partir de demain au Funérarium..... .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/10/2022, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Sacré Marcel.... Emoticone36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/10/2022, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Emoticone12 Emoticone36

Sacré Marcel

Emoticone46 Emoticone39 44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 04/10/2022, 2:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Les usages surprenants du peroxyde d’hydrogène..

TRUCS VENANT DU WEB , A LIRE COMME UN DIVERTISSEMENT.....
FAUT EN PRENDRE ET EN LAISSER.

Gardez-en une bouteille dans toutes les pièces de la maison pour vous blanchir les dents, nettoyer les miroirs, prévenir les taches et bien plus encore.

Utilisez le peroxyde comme rince-bouche
Certaines utilisations du peroxyde d’hydrogène ne vous viendraient pas naturellement à l’esprit, ce qui ne les empêche pas de donner de bons résultats! Économisez sur le rince-bouche en mélangeant à parts égales du peroxyde et de l’eau et en le faisant tourner dans votre bouche. Bonus: cela aidera naturellement à blanchir vos dents.

Désinfectez vos brosses à dents et vos appareils dentaires
Le peroxyde d’hydrogène fait des merveilles pour d’hygiène dentaire. Vous devriez normalement remplacer votre brosse à dents tous les trois mois ou après un rhume, mais si vous n’avez pas le temps de courir à la pharmacie pour en acheter une neuve, faites-la tremper dans du peroxyde d’hydrogène pour tuer les germes. Cela fonctionne aussi très bien pour les gouttières de traitement dentaire et les protecteurs buccaux.

Nettoyez vos fruits et légumes
Si vous cherchez une solution de rechange au coûteux lavage des fruits et légumes, vaporisez un peu de peroxyde d’hydrogène de qualité alimentaire sur les fruits et légumes pour les débarrasser de leurs bactéries. Rincez abondamment avant de consommer.

Lavez vos éponges puantes
Quelques éponges peu recommandables traînent dans votre cuisine et votre salle de bain? Le peroxyde d’hydrogène peut vous aider à leur donner un coup de neuf et à les débarrasser de leur vilaine odeur. Trempez les éponges dans un mélange en parts égales de peroxyde et d’eau, puis rincez abondamment. Si ça ne marche pas, il est temps de les jeter.

Faites disparaître les taches tenaces
La principale fonction du peroxyde d’hydrogène, c’est d’éclaircir ou de blanchir les choses, ce qui est logique puisque le composé chimique est une sorte d’agent de blanchiment. Ce produit fait des merveilles sur les tissus blancs tachés. Versez-le directement sur une tache et laissez reposer, puis épongez et rincez à l’eau froide.

Blanchissez naturellement vos ongles
C’est l’un des meilleurs trucs pour obtenir des ongles sains et magnifiques. Prenez une partie de peroxyde d’hydrogène à deux parties de bicarbonate de soude pour former une pâte, et massez doucement la pâte sur vos lits d’ongle. Laissez reposer deux à trois minutes, puis rincez, et vous verrez disparaître toute trace jaunâtre.

Nettoyez votre réfrigérateur et votre lave-vaisselle
Vaporisez du peroxyde d’hydrogène dans un lave-vaisselle vide ou un réfrigérateur nettoyé. Laissez agir pendant un certain temps, puis essuyez les restants de saleté.

Pour des pieds plus doux et propres
Mélangez à parts égales du peroxyde d’hydrogène et de l’eau dans une cuvette et trempez-y les pieds, cela aidera non seulement à chasser n’importe quel champignon de pied, mais aussi à ramollir vos callosités.

Blanchissez vos vêtements sans javellisant
Tout comme pour les taches de sang, le peroxyde d’hydrogène peut être utilisé comme agent de blanchiment pour votre linge blanc. Au lieu d’eau de Javel, ajoutez une demi-tasse de peroxyde d’hydrogène à votre cycle de lavage. Sinon, pensez au vinaigre pour rafraîchir vos vêtements.

Éliminez la moisissure de votre humidificateur
Un humidificateur dans lequel prolifère la moisissure n’aide personne. Nettoyez-le avec de l’eau et du savon, puis désinfectez-le avec une solution de peroxyde d’hydrogène et d’eau.

Enlevez les taches de sueur
Un mélange fait d’une partie de liquide à vaisselle et de deux parties de peroxyde d’hydrogène appliquées pendant environ une heure sur une tache de sueur devrait en venir à bout; frottez avec du bicarbonate de soude si c’est une tache particulièrement coriace.

Pour des miroirs sans traces
Vaporisez du peroxyde d’hydrogène sur un essuie-tout et passez-le sur vos miroirs. Finition impeccable, garantie sans bactéries et sans traces!

Ajoutez-en dans le détergent de la machine à laver la vaisselle
Pour un coup de pouce antibactérien, ajoutez une ou deux gouttes dans votre lave-vaisselle ou à votre détergent à vaisselle habituel.

Nettoyez les jouets des enfants
Au lieu d’acheter des lingettes hors de prix, vaporisez simplement du peroxyde d’hydrogène sur les jouets de vos enfants. Il n’est pas toxique, ce qui le rend plus sécuritaire pour vous et votre enfant.

Éliminez la saleté du rideau de douche
Si vous ne pouvez pas mettre votre rideau de douche dans la machine à laver, utilisez plutôt du peroxyde d’hydrogène pour l’essuyer.

Chassez les acariens de votre matelas
Les acariens sont presque inévitables, mais ce n’est pas une raison pour les laisser proliférer. Vaporisez du peroxyde d’hydrogène sur votre matelas nu pour le débarrasser de toute créature invisible.

Sarcastic Laie_46 Sarcastic Laie_46

Ne vous gênez pas de rajouter de vos blagues,
plus il y en a, mieux sera notre journée

Emoticone36 Emoticone36 Emoticone36
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 04/10/2022, 5:37    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ce sont là de très bons conseils, j'en conaissais qu'une couple.

Le bûcheron... Emoticone36

Les ombres... Rire1

Valeur de la maison... Emoticone39

La chaleur... Emoticone46

Le moustique... Rire1

Tomber dans la lune... Rire1

Enceinte... Emoticone38

Le minou... Rire1

Oh le meat loaf... Emoticone12
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 04/10/2022, 7:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Marchette et tout le monde,

Parfait les trucs du peroxyde comme Louise j'en connaissais quelques uns mais j'en ai appris d'autres.

Les retardataires lol

Le bûcheron 64am

Les ombres Grin

L'évaluation de maison Smiley_416

Le moustique 67gp

J'ta boute Sarcastic

La paternité Emoticone36

Le lave-linge Emoticone39

Le feet loaf - je passe mon tour Emoticone44

Le calorifère Rire1

Les croquettes Emoticone46

Le CV Emoticone12

Allez, bonne nuit Emoticone38

Merci à vous deux, vous m'avez bien fait rire
xxx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 605, 606, 607, 608  Suivante
Page 606 sur 608

Sauter vers: