ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Ca part bien la journée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 606, 607, 608  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 04/10/2022, 7:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Je ne sais que penser de ces trucs de super-peroxyde... Surement du bon là-dedans mais je sais que je n'essayerai jamais.

De supers blagues encore ce matin, Emoticone36 Emoticone36

Les gens en retard et les hommes au travail m'ont fait puffer. Trop drôle.

Le pousseu à la hache Rire1

L'évaluation de la maison, fort très fort! Emoticone36

Retombe amoureux, Laie_46 Comme chatoune.

Imiter les humains, Rire1 Rire1

Allé, bonne nuit, Laie_46 Laie_46

Merci à vous deux.

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

11 cuistots vous remercie pour ce sujet.

nell, puce313, silvie, Marie Lune, Corralou, YU LUK YUNG, Louise B., Cuisinière1, micheline208, ln43ma, Janyne

Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 04/10/2022, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Un gars va consulter son médecin :

- Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une sale maladie...

- Qu'il vienne me voir.

- C'est que, poursuit le malheureux, il l'a refilée à la bonne.

- Oh oh !

- Et la bonne me l'a transmise.

- Ah, la, la ! Bon ! Voyons ça !

- Mais c'est pas tout, docteur ! avoue encore le gars, forcément, moi, au courant de rien, j'ai dû la refiler à ma femme...

- Nom de Dieu ... ! hurle alors le médecin, alors, à cause de ce petit con, nous voilà tous contaminés !

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Inventaire

MessageDate: 04/10/2022, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Emoticone36 Emoticone12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Inventaire

MessageDate: 05/10/2022, 3:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Les choses à faire immédiatement en cas de vol d’identité..

TRUCS VENANT DU WEB , A LIRE COMME UN DIVERTISSEMENT.....
FAUT EN PRENDRE ET EN LAISSER.

Si vous suivez les grands titres des journaux et les films populaires, vous connaissez probablement les cas extrêmes de vol d’identité. Si cela vous arrivait vraiment, sauriez-vous quoi faire?

Vos informations personnelles
Le vol d’identité se produit lorsque des fraudeurs obtiennent et rassemblent vos renseignements personnels à des fins criminelles. Les voleurs d’identité désirent fortement obtenir :
votre carte de crédit, les détails de votre compte bancaire, votre nom complet, votre date de naissance, votre numéro d’assurance sociale, votre adresse complète
le nom de jeune fille de votre mère, vos noms d’utilisateur en ligne, votre numéro de permis de conduire, votre signature et votre numéro de passeport.

Si vous êtes victime d’une arnaque sournoise, voici les mesures que vous devriez prendre :

Confirmez
La meilleure façon de confirmer que votre identité a été volée consiste à surveiller régulièrement vos comptes financiers et vos relevés de carte de crédit. Si vous recevez des appels d’agences de recouvrement portant sur des comptes inconnus, ou si vos demandes de crédit sont refusées alors que vous ne vous y attendiez pas, examinez les choses de façon approfondie.

Communiquez avec votre institution financière
Si vous pensez que quelqu’un a réussi à obtenir des renseignements financiers personnels, téléphonez immédiatement à votre institution financière afin qu’elle puisse bloquer vos comptes et limiter la perte d’argent. Les sociétés de cartes de crédit pourraient aussi être à même d’annuler une transaction si elles pensent que votre carte a été facturée de façon frauduleuse.

Utilisez les coordonnées exactes
N’utilisez jamais les coordonnées d’institutions financières qui se trouvent dans des courriels ou des sites Web suspects, car elles sont probablement fausses et vous amèneront chez un fraudeur. Vous trouverez les coordonnées légitimes dans l’annuaire, sur votre relevé de compte ou au dos de votre carte.

Signalez la fraude
En signalant la fraude aux autorités compétentes, vous leur permettez d’avertir les gens et de réduire au minimum le risque qu’elle se répande. Les meilleurs endroits pour signaler la fraude sont le Centre antifraude du Canada et le Bureau de la concurrence.

Protégez-vous
Prenez des mesures pour éviter d’être victime de cette arnaque déplorable. Méfiez-vous des tentatives spontanées d’obtention de renseignements personnels ou financiers, déchiquetez vos papiers avant de les recycler, cachez votre NIP lorsque vous utilisez votre carte de débit ou de crédit, et signalez tout changement d’adresse au bureau de poste et à votre institution financière. Familiarisez-vous avec le cycle de facturation de vos cartes de crédit et de débit, et vérifiez deux fois chaque relevé pour détecter toute anomalie.

Sarcastic Laie_46 Sarcastic Laie_46

Ne vous gênez pas de rajouter de vos blagues,
plus il y en a, mieux sera notre journée

Emoticone36 Emoticone36 Emoticone36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/10/2022, 4:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci pour les bons conseils Marchette, on est jamais trop prudent.

Boulot de merde... Laie_46

Ëtre tranquille... Rire1

Le dos d'âne... Emoticone45

Le cougar... Emoticone39

C'est la bonne... Emoticone46

Les oreilles... Emoticone39

Jour 412... Rire1

Spécial gastro... Emoticone36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/10/2022, 5:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Il faut les suivre ces étapes en cas de perte ou vol de papiers.

Emoticone36 Emoticone36 Emoticone36

Peindre des glands, Laie_46 Laie_46

La falaise... Rire1 Rire1

Difficile d'approche... Emoticone36 Ce qu'il est beau!

La bonne, Emoticone36 Emoticone36

Jour 412, Rire1 Rire1

Nouvelle mode, Laie_46

Le petit con... Emoticone36 Emoticone36

C'est du trou du cul, Rire1 Rire1

6 boites de condons, Rire1 Rire1

Ti vas marcher 44 44

Les bonnes soeurs, Rire1 Rire1 Rire1

Merci à vous deux.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/10/2022, 9:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Marchette et tout le monde,

Un vol d'identité ce n'est jamais facile à régler, plusieurs choses entre en ligne de compte et il faut souvent "nager" seule pour s'en sortir. Il faut être très prudent à ce sujet.

À ton âge lol

Les glands 67gp

La tranquillité Emoticone46

Le couple 0017

Oups! le dos d'âne Sarcastic

Difficile à approcher 64am

Ikéa Laie_46

Les oreilles Emoticone36

Jour 412 Emoticone38

Spécial gastro Emoticone39

Du trou de cul Grin

Pas de pénis Emoticone12

ti va marcher Emoticone45

Les nonnes Smiley_416

Merci à vous deux, vous partez bien ma journée
xxx

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Corralou
Chef cuisinier
Chef cuisinier

102 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 05/10/2022, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Loulou
tu as des amis spécial mais ma te dire qu'il nous font rire en crime
Marcel et ton médecin sont pas mal hilarant bravo. et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Corralou
Corralou
Chef cuisinier
Chef cuisinier

102 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 05/10/2022, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Singe Singe Singe Singe Singe Singe Singe Singe Singe Singe Chikhkafan Chikhkafan Chikhkafan Chikhkafan Chikhkafan

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit

La maman de Toto donna de l'argent à toto pour qu'il aille s'acheter un cerf-volant, il revenu 4 heures après et sa mère commençait à s'inquiéter.
- Mais ou... avant de pouvoir finir sa phrase elle fit des yeux rond comme des soucoupes.
- Et voila maman je t'ai ramené un cerf et un volant de voiture mais ou je dois mettre le cerf ?

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport. L’homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il appelle la compagnie de taxis. Là, on lui dit que le taxi est sur la route... Mais 15 minute plus tard, c'est toujours pareil alors l'homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque:
- J'ai besoin d'un taxi de tout urgence, je dois prendre le vol 714 de la SEBENA pour Sydney et il décolle dans 30 minutes!
- Je suis désolée pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelque secondes maintenant. Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard.
- Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard aujourd'hui en tous cas, car c'est moi le pilote!

Toto dit a son père:
- J'aimerai bien aller sur la lune
Son père répond:
- Moi aussi, j'aimerai bien que tu y aille et même que tu y restes !

Une femme se coiffe devant son miroir. Elle pousse un soupir :
- Merde ! Qu’est-ce que je vieillis !
- Que veux-tu, répond son mari avec un petit sourire. On ne peut pas être et avoir été !
- N’importe quoi ! Toi, tu es con, et tu l’as toujours été

Chikhkafan Chikhkafan Chikhkafan Chikhkafan Chikhkafan Singe Singe Singe Singe Singe Singe Singe Singe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Corralou
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/10/2022, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ah t'es trop gentille Corralou, je vais te dire que tu es la reine des blagues, t'es vraiment la meilleure... Emoticone12

Secoue le p'tit... Rire1

Toto... Emoticone36

C'est moi le pilote... Emoticone38

Que tu restes sur la lune.. Emoticone36

Tu es con... Rire1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 606, 607, 608  Suivante
Page 607 sur 608

Sauter vers: