ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Nouvelles de nos animaux

Aller à la page 1, 2, 3 ... 65, 66, 67  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 18/10/2021, 19:22    Sujet du message: Nouvelles de nos animaux Répondre en citant Imprimer ce post

.
Tel que discuté , j'ouvre ce forum pour qu'on puisse parler de nos amis , les animaux.
Que ce soit pour avoir des conseils, accessoire acheté , mauvais coup qu'il aurait fait
Ou simplement donner des nouvelles , bonnes ou mauvaises.

Je me lance..........

Voici quelques photos de mon cher Miso, mon gros matou SOURD

Louise m'a donné beaucoup de bon conseil pour que les 3 rattes et Miso puissent être capable de se sentir.
A l'arrivée de Miso, les 3 rattes sont parties se cacher dans les tunnels, même si elles n'avaient jamais vu un chat de leur vie, leur instinct doit leur dire que c'est un prédateur.

J'ai recouvert la cage des rattes avec une couverture pour qu'elles ne voient pas le chat mais ca ne semble rien changer, elles demeurent cacher. Louise me dit que je manque de patience.... c'est vrai. Tellement hâte que l'harmonie règne.

Aujourd'hui, petit toilettage a Miso, faire enlever des ''noeuds'' dans son poil.... 10 minutes par une professionnel et $8.
Je voulais lui faire couper les griffes mais j'ai préféré ne pas le faire . Étant donné qu'il ne fait pas ces griffes, j'avais peur qu'un coup coupée, il se mette a les faire......

Bon la commère va s'en garder pour une autre fois Sarcastic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

8 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Louise B., Marie Lune, puce313, nell, silvie, Corralou, pasquinel, DOGSLED

puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 18/10/2021, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tellement beau ce Miso et j'adore son nom. Ne t'en fait pas lui et les ratounes font finir par s'apprivoiser, il faut tout simplement de la patience. Je sens que ce minet va avoir une très belle vie chez toi et c'est tout à ton honneur.

Une petite photo de Romi avec un de mes polars, elle est d'une patience exemplaire cette chienne, sur le coup, elle fait peur aux gens à cause des 2 taches qu'elle a au dessus des ses yeux mais elle est d'une douceur sans bornes. Un vrai bébé.

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 19/10/2021, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.
Et la belle Romi, elle s'entends comment avec le coq et les poulettes ??

Merci pour la belle photo, je sens qu'on va bien apprécier ce forum 27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 19/10/2021, 5:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Il est très beau ce chat, il a quel âge?

Le machin acheté pour que ton chat se brosse de lui même, si tu l'utilisais pour le brosser je pense qu'après il s'y frotterait.

Les chats et la bouffe, ils sont si pointilleux, ils aiment généralement manger ce qu'il ont appris a manger étant jeune... Ma chatte ne mange que du foie et un peu de moullée. Du poisson si il est frais, cru et gras.

Un beau poste, j'y reviendrai.

Puce, belle photo de Romi, elle est tellement belle cette chienne.

Merci pour vos partages, je sens que je vais beaucoup aimer ce poste.

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 19/10/2021, 8:18    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci pour le poste Marchette, ton Miso est superbe.

Même si Miso ne fait pas ses griffes pour le moment, il va finir par les faire le problème, vois-tu c'est que les griffes vont continuer à pousser au point que ton chat aura de la difficulté à marcher et l'autre point c'est que le nerf lui aussi, va pousser et lorsque tu te décideras à lui faire couper les griffes la toiletteuse risque d'être obligée de couper le nerf et ça saigne en joual vert sans compter qu'il va beaucoup souffrir.

Comment ça va avec les rattes, sont-elles encore cachées ?

Puce, elle est magnifique ta chienne elle a l'air si douce, dis-moi ma belle Romi ça la dérange pas que tu la ridiculise de la sorte avec tes vêtements... Emoticone36

La chatte qui fait la grimace au matou.

Le lapin qui quête des caresses à la chatte maintenant pas seulement à Biki.

Le chat qui joue à cache cache avec le lapin, il le trouvera jamais.. Sarcastic

Les chats qui dorment ensembles.

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 19/10/2021, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Emoticone36 comment Romi s'entend avec Rita, Rona et Reno? Disons qu'elle le regarde comme étant un futur repas Rire1 .

Sans farce, elle n'en fait pas de cas mais il faut la surveiller quand les poules sont en liberté, Reno reste dans le poulailler parce qu'un coq étant un coq, il se sauve pour aller voir les poules de mon voisin 67gp

Je vous présente nos perruches, Kiwi et Paco quand ils sont en liberté il faut aussi surveiller Romi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
Marie Lune
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

13410 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 19/10/2021, 9:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je viens de découvrir ce post. Moi je n'ai plus d'animaux, mais j'aime bien ceux des autres.

C'est tellement charmant avec de si beaux noms. Je vais venir vous lire.

puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 19/10/2021, 9:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Louise on a écrit en même temps car je n'avais pas vu tes chats et ton lapin. Quand on s'est vu cet été, tes minous m'ont adopté j'ai eu droit à de belles caresses de leurs parts mais ton lapin...ce qu'il a fait son snob avec moi j'ai même pas pu lui toucher Emoticone38

Bien non Romi trouve ça comique quand on la déguise, elle était couché sur ma veste et j'ai eu l'idée de lui mettre en me disant qu'elle ne voudrait pas, mais crois le ou non, elle a passé une partie de la soirée avec Sarcastic
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 19/10/2021, 9:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Beaucoup de jasette sur le post, ce matin

NELL... Miso va avoir 5 ans bientôt. ...... Tu as surement raison pour la brosse murale, malgré l'herbe a chat qu'elle contient, il passe a coté et ne se frotte pas pantoute.
En tout cas, la SPCA était vraiment dans les patates, pour m'avoir demander d'enfermer le chat dans les toilettes pour 10 JOURS, ce que je n'ai pas fait.... et ils m'ont vendu un sac de crotte qui était supposément la sorte qu'il lui donnait et qui finalement ne mange pas
vraiment ???

LOUISE.... j'ai pensé la même chose que toi a propos des griffes, je vais aller les faire couper chez MONDOU, c'est gratuit.
Et en profiter pour acheter le truc en carton pour faire ces griffes.

Je pense enlever la couverture sur la cage des rattes, elles ne sortent pas plus de toute façon. Et ca va leur donner plus la chance de faire connaissance. Elles devraient finir par sortir a un moment donné.
Magnifique tes photos de tes minous et lapin. Bel gang de joyeux lurons.

PUCE.... Je crois aussi que Miso regarde les ratounes comme un lunch 04
Tu as du aller chercher ton coq chez le voisin ?????
Belle tes perruches, j'ai déjà eu des cockatiels , ca siffle sur un méchant temps.... surtout quand elles se mettent a se répondre.
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 19/10/2021, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Marchette, les quelques fois ou on a sorti Reno on l'a perdu et on ne le retrouvait plus sur le terrain.

À toutes les fois c'est notre voisin qui revenait nous le porter, Reno était chez lui en train de reluquer ses poules et son coq n'aimait pas bien ça Emoticone47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 1 sur 67

Sauter vers: