ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Des nouveautés sur le site?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

423 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 21/10/2021, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Marchette » a écrit:
J'ai vu que les liens du vieux sites avaient été rétablis 27
https://www.passionrecettes....oulanger-270.html

On peut dire qu'il y a eu une grosse amélioration de ce site depuis 2004 Yes

« Louise B. » a écrit:
Je suis abonnée à Pinterest depui si longtemps que je m'en souviens plus je vais de ce pas ajouter le site à mes favoris sur Pinterest.

Merci Louise et Marchette de vous être abonné à Pinterest. Kochcheesy

Nous avons fait de quoi de nouveau encore aujourd'hui Kochsmiley

Nous sommes maintenant présent sur Instagram, Twitter et sur le groupe Facebook Passion Recettes!

Nous retrouverons la liste des nouvelles recettes ajoutées à notre site sur des publications de ces différents réseaux sociaux. Le but étant d'amener encore plus de visiteurs sur www.PassionRecettes.com

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter et Youtube. Et si vous n'êtes pas encore abonné à nos réseaux, Abonnez vous! Ça fait toujours plaisir et ça nous donne un petit coup de pouce. 27

Vous trouverez les liens au bas de notre page du site.

Image 24017

Surveillez mes prochaines publications, nous aurons d'autres nouveautés à vous offrir. Kochcheesy

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

9 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Marchette, nell, puce313, silvie, Louise B., loulou5057, Marie Lune, Cuisinière1, Corralou

Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Compte: 10 toques
Prêt: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 22/10/2021, 5:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Mireille, pour la confirmation de Pinterest, ça faisait longtemps que j'y étais allée que je savais plus le fonctionnement.

Je vais également m'abonner sur Facebook, les autres je ne les ai pas.

Merci pour l'excellent travail que vous avez fait, c'est certain qu'il y aura une foule qui s'empresseront pour devenir membre.

Bon vendredi ma belle !

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 22/10/2021, 6:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Je me suis inscrit moi aussi. Je fouillerai ce site bientôt.

Je vais peut-être remettre mon facebook en route...

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 22/10/2021, 9:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Mireille je vais aller voir les différentes plate-formes. Je suis déjà abonné sur FB et Pinterest, mais je n'ai pas les autres applications.

Je vais attendre ma fille qui est bonne en info et qui pourra peut-être m'aider à m'inscrire sur les autres sites.

Bravo pour le beau travail que vous abattez Stephen et toi.

Bonne journée

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

423 Toques

Inventaire

MessageDate: 22/10/2021, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est moi d'abord qui vous remercie! Kochcheesy

Vous êtes nos sources d'inspiration et sans vous ce site ne serait rien.

Ce matin, je suis en train de faire du ménage dans l'autocomplete de l'outil de recherche. depuis que nous avons instauré cette fonctionnalité en 2012, près de 1 million de recherches ont été fait sur notre site. Même les robots l'utilisent, et ça fait des entrés non pertinentes et un bon ménage s'impose pour effacer ce qui n'a rien à voir avec les recettes.

Image 24018

Passer une belle journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 22/10/2021, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est bien Mireille faut faire de la place... Bon ménage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Inventaire

MessageDate: 05/11/2021, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Je pensais a quelque chose a propos des changements fait sur le site
( a moins que ca existe et que je n'ai pas vu )

Et je me disais que si un cuistot ne va pas sur le forum ou n'a pas vu passer les nouveaux sujets, il va ignorer ces nouveaux changements

Je me demandais si vous ne pourriez pas créer en haut de la page du site
ou a l'endroit que vous voulez, un encadré avec l'inscription
CHANGEMENTS EFFECTUÉS SUR LE SITE

en cliquant sur ce titre, une fenêtre pourrait ouvrir et montrer tous les changements apportés
avec la date, le changement et le lien avec le sujet du forum
et aussi ca deviendrait plus facile de retrouver un truc sans devoir aller chercher dans le forum

Ca donnerait quelque chose comme ca..... je pense que vous comprenez le principe
( ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour mieux voir )

J'arrête de penser, je commence un mal de tête Sarcastic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/11/2021, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Fichue de bonne idée Marchette.

Mettre ces sujets en post-it serait peut-être plus simple. Le sujet serait là en entier avec son titre, sa date et les commentaires.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

423 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/11/2021, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Marchette » a écrit:
.

Je pensais a quelque chose a propos des changements fait sur le site
( a moins que ca existe et que je n'ai pas vu )

Et je me disais que si un cuistot ne va pas sur le forum ou n'a pas vu passer les nouveaux sujets, il va ignorer ces nouveaux changements

Je me demandais si vous ne pourriez pas créer en haut de la page du site
ou a l'endroit que vous voulez, un encadré avec l'inscription
CHANGEMENTS EFFECTUÉS SUR LE SITE

en cliquant sur ce titre, une fenêtre pourrait ouvrir et montrer tous les changements apportés
avec la date, le changement et le lien avec le sujet du forum
et aussi ca deviendrait plus facile de retrouver un truc sans devoir aller chercher dans le forum

Ca donnerait quelque chose comme ca..... je pense que vous comprenez le principe
( ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour mieux voir )

J'arrête de penser, je commence un mal de tête Sarcastic

Wow de Wow! Quelle bonne idée, ils ont ça ailleurs pourquoi pas nous. un peu comme les updates sur les applications ou les update de logiciels.

Merci Marchette! On va laisser mijoter ça dans notre tête, c'est très intéressant.

C'est noté dans la todo list Very Happy

Bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Inventaire

MessageDate: 03/12/2021, 9:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.
Bonjour a vous deux,
je remarque un petit problème, ce matin

Quand je reçois de nouveaux sujets dans ma boite a courriel
le sujet N'EST PLUS INDIQUÉ a la fin

Voir l'exemple sur l'image

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: