ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Des photos dans les commentaires?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 03/11/2021, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Mireille, je viens d'en faire l'expérience, ça marche super bien.
J'aime cette option car je n'ose jamais mettre de photo dans les recettes des cuistots, j'aime pas que ma photo prenne la place de la leur dans le défilé de recette de la page d'accueil; surtout qu'il ne peuvent pas l'enlever si elle ne fait pas leur affaire.

Merci pour tout, les nouveautés sont vraiment l'fun, un plus pour le site.

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

4 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Marchette, silvie, nell, Marie Lune

Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Inventaire

MessageDate: 03/11/2021, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« nell » a écrit:
J'aime cette option car je n'ose jamais mettre de photo dans les recettes des cuistots, j'aime pas que ma photo prenne la place de la leur dans le défilé de recette de la page d'accueil; surtout qu'il ne peuvent pas l'enlever si elle ne fait pas leur affaire.

Personnellement, je ne crois pas me servir de cette option.

Maintenant, ca veut dire que si j'aime une photo de Nell de ma recette, je pourrais la mettre moi même avec ma recette et l'enlever si je veux 123 a moins que je donne ma permission sur le forum de le faire eux même comme quand ils font les recettes de ma mère.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

394 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Inventaire

MessageDate: 03/11/2021, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« nell » a écrit:
.

Mireille, je viens d'en faire l'expérience, ça marche super bien.

Merci pour tout, les nouveautés sont vraiment l'fun, un plus pour le site.

.

T'as bien raison et je comprend parfaitement ça.

Pour l'ordre des photos dans une recette, c'est la dernière qui s'affiche en premier. quand j'en ajoute plusieurs à la fois, je met la plus belle en dernier quand je les upload. de cette façon c'est elle qui apparait en premier dans l'affichage. Ou je remet une 2e fois la photo que je veux en premier et j'efface la première.

Je prend ça en note dans la todo list pour l'ordre des photos. desfois que ce serait une modification pas trop compliqué à faire.

Merci Nell pour les bonnes idées.

nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/11/2021, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Marchette tu peux déjà enlever une photo d'un autre que tu mets à ta recette, c'est quand un autre place une photo dans ta recette que tu ne peux pas l'enlever... Ça j'aime pas!

Je suis toujours prêt a mettre mes photos sur les recettes des cuistots, j'attends simplement la permission pour le faire. C'est tellement déplaisant quand apparaît dans notre recette une photo qui ne la représente pas bien. Et encore plus déplaisant si c'est cette photo qui prends la place de la tienne sur laquelle tu as mis temps et attention...

Toujours partant pour le partage et le respect voilà pourquoi les photos dans les commentaires m'apparaissent plus juste pour les gens qui se donne la peine de consigner des recettes et d'y mettre une photo.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

394 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/11/2021, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi personnellement j'aime bien quand vous ajoutez des photos sur mes recettes ou sur des recettes sans auteur. J'aime voir toutes sortes d'assiettes et de variations. et ça me touche cette petite attention de la part de la personne.

Mais je respecte aussi vos façons de faire et je n'imposerais pas mes photos sur vos recettes, à moins que vous me donniez la permission. C'est pour ça, que nous avons mis cette fonctionnalité dans les commentaires pour ajouter des photos. Chacun fait comme il veut, y pas de règle, c'est vous qui décidez.

Pour les photos des autres dans vos recettes, je met une note dans la todo list, si ce serait possible à modifier.

Merci pour vos bonnes idées!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

394 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/11/2021, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nell et Marchette, j'aime beaucoup avoir vos points du vue. Très intéressant!!

On cherche pas mieux à s'améliorer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/11/2021, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Mireille, il me semble avoir essayer de remettre une de mes photos dans une de mes recettes et c'est encore l'autre qui apparaissait...(une question de format je crois) Je vais essayer de nouveau, cela ferait mon affaire. En plus dans cette recette cette photo apparait sous mon nom et non sous le nom de celle qui l'a placé là! Si aucun cuistot ne l'avait prise cette recette je l'aurais effacée.

Avoir un contrôle sur les photos de nos recettes ce serait un gros plus, je serais plus à l'aise d'en mettre car l'auteur de la recette garderait le contrôle de son travail et si ma photo ne représente pas sa recette il pourrait l'enlever. Personnellement j'aurais pas l'impression d'imposer mes photos.

J'aime beaucoup ce que vous êtes a faire du site, c'est généreux de votre part de nous consulter.

.
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

394 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/11/2021, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« nell » a écrit:
.

Mireille, il me semble avoir essayer de remettre une de mes photos dans une de mes recettes et c'est encore l'autre qui apparaissait...(une question de format je crois) Je vais essayer de nouveau, cela ferait mon affaire. En plus dans cette recette cette photo apparait sous mon nom et non sous le nom de celle qui l'a placé là! Si aucun cuistot ne l'avait prise cette recette je l'aurais effacée.

Avoir un contrôle sur les photos de nos recettes ce serait un gros plus, je serais plus à l'aise d'en mettre car l'auteur de la recette garderait le contrôle de son travail et si ma photo ne représente pas sa recette il pourrait l'enlever. Personnellement j'aurais pas l'impression d'imposer mes photos.

J'aime beaucoup ce que vous êtes a faire du site, c'est généreux de votre part de nous consulter.

.

Laisse moi savoir si c'est toujours celle de l'autre qui apparait. Je pense bien que c'est toujours la dernière qui apparaît, mais je vais vérifier. Sinon tu me diras c'est quel photo et on va fera la modification manuellement.

Bonne idée pour le contrôle des photos, je vais en discuter avec mon programmeur de mari ce qu'il peux faire Smile

Pour ce qui est du format des photos, oui ça peux avoir une incidence. Si la photo n'est pas rognée selon une des proportions standard, les photos risquent de ne pas défiler et ça fait un carré blanc dans l'affichage. Ça fait ça quelquefois quand la photo n'est pas assez haute. Pour empêcher ce problème, moi quand je rogne ma photo dans mon logiciel photo, j'essais de prendre un des formats dans les choix du logiciel au lieu de choisir personnalisé et je n'ai plus ce problème quand j'ajoute ma photo sur le site.

Je vous en redonnerai des nouvelles, c'est noté pour avoir plus de contrôle sur vos photos. Smile

Bonne après-midi!
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

394 Toques

Inventaire

MessageDate: 04/11/2021, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« nell » a écrit:
.

.

Nell, si jamais tu retrouve cette recette quand ce sera possible pour toi, pourrais tu m'envoyer le lien svp. J'aimerais en discuter avec lemari pour lui montrer un exemple. Merci, il n'y a pas de presse Smile

Passe une belle journée!!
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 04/11/2021, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Mireille ce sera super facile de la retrouver cette recette, car quand je la refais je n'en parle même pas pour ne pas la revoir repasser tellement cette photo me dérange.

Je vais t'envoyer ça en privé.

.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: