ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Cuisine Partage de 2022

Aller à la page 1, 2, 3 ... 330, 331, 332  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 5:50    Sujet du message: Cuisine Partage de 2022 Répondre en citant Imprimer ce post

.

Ce sont les pommes de terre château de Louise.
https://passionrecettes.com/voirRecette-pommes-de-terre-duchesse-_-chateau-50756.html

Bonjour les cuistots.

Une très bonne année 2022,

Je vous la souhaite heureuse, j'espère que l'on retrouvera nos libertés, bonheur, santé et paix.

C'est ici que nous allons retrouver nos partages de cuisine et nos discussions amicales.

Soyez les bienvenu.

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

10 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Louise B., Marchette, puce313, silvie, Tanya2503, DOGSLED, Marie Lune, Corralou, Melamine, mireille

Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 6:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci pour l'ouverture du Forum Cuisine 2022 Nell.

Excellente année en cuisine !

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 7:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

C'est un plaisir Louise.

Ici hier midi, la sole à la sauce mornay de Puce, un régale, nous nous sommes régalé. Une fois devant l'étalage de poisson l'aiglefin était trop beau pour ne pas en prendre, j'ai donc fait la recette avec ce poisson. J'ai remplacer le lait évaporé et l'eau par de la crème à 10%.

https://passionrecettes.com/VoirRecette-Sole-Mornay-Au-Four-9350.Html

Au soir, des petits services, en voici un, toasts jambon et moutarde forte. Presque la fin du jambon mit sous vide.

On avait en plus des fondues parmesan du commerce, des samossas de légumes, un pâté de campagne au cognac, cretons, biscottes maison, plateau de fromage, Louis Cyr, Oka, Cheddar vieux, Sir Laurier et Caprice des Dieux. Mûres, framboises quartier de clémentines et pour finir une bonne tranche de bûche. Je vous montrerai plus tard.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bravo Nell magnifique repas, je devrais dire festin. Tu mentionnes que tu as mis ton jambon sous vide mais tu l'as pas congelé... c'est bien ça ?

Merci pour les belles et appétissantes photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Exactement Louise, le jambon sous vide et au frigo. Aussi bon qu'au premier jour.

Hier soir on ce disait que ce serait bon du chinois et bien je m'y suis mis ce matin. J'ai fait des boulettes et là je file faire une sauce pour les recevoir.

.
puce313
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Nell pour l'ouverture de ce sujet.

Hey! gang j'ai mis ma bouffe d'hier dans le sujet de déc. Nell, je te posais une question au sujet de ma viande à Donair, j'aimerai avoir ton opinion stp.

Miam que cela devait être bon ce filet d'aiglefin ainsi que tes bouchées au souper. Bonne idée que de remplacer le lait évaporé et l'eau par de la crème 10%, serai tu assez gentil pour mettre en commentaire, sur la recette, cette modification?

Un brin de fantaisie, une fiesta de couleurs, une éclosion de saveurs...on peut tout se permettre quand l'harmonie est dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de puce313
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Puce j'ai répondu a ta question là ou tu as laissé ton message et ta photo.

Bien sûr je le mentionnerai quand tantôt je laisserai mon appréciation.

Ce poisson est vraiment délicieux, une recette a refaire c'est certain. Je crois bien que ce soir j'aurai à ma table ton chou-fleur sauce Mornay.

.
Marchette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

100 Toques

Compte: 2147483647 toques
Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.
Voici la recette de ma grand maman que je viens de faire...
ils sont délicieux, j'ai fait seulement la 1/2 recette car je veux faire un autre dessert.
Pour ceux-ci, j'ai employé de la gelée d'érable et marmelade a l'orange
On demandait du SODA A PATE ?? j'ai mis du bicarbonate de soude, je n'était pas sur si c'était de la poudre a pate.

BISCUIT A LA GELÉE de Marchette
De ma belle grand maman Roux.....

QUESTION A NELL
Donc si on mets nos recettes ici au fur et a mesure, il ne sera plus nécessaire de mettre la longue liste des recettes faites durant la semaine ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marchette
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Comme elle était belle ta grand-maman comme on dit en anglais '"A Knockout"

Ils sont super ces biscuits, j'adore l'odeur que ça dégage dans une cuisine.

Merci pour les beaux biscuits et le lien.

https://www.ricardocuisine.c...-la-poudre-a-pate

nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/01/2022, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Magnifiques ces biscuits, c'est certain que je vais les faire ceux-là!
Merci pour les photos et le lien de cette belle recette.

Bicarbonate de soude et soda a pâte c'est la même chose.

Une belle madame ta grand-Mère.

Moi je vais quand même mettre sur l'autre poste mes recettes, simplement parce qu'il y a beaucoup moins de discussion et le sujet est plus facile a consulter. Ici ce sont des pages et des pages pour voir les recettes parce qu'elles sont éparpillées.

.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 330, 331, 332  Suivante
Page 1 sur 332

Sauter vers: