Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
nell Chef cuisinier
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
|
|
|
mireille Chef cuisinier
390
Compte: 100 toques Prêt: 100 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
|
|
|
Louise B. Chef cuisinier
Inscrit le: 08/07/2006 Messages: 14121 Localisation: St-Benoît de Mirabel
100
Compte: 10 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 05/10/2022, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bravo Mireille, ils sont vraiment appétissants tes plats.
Que fais-tu avec du maïs déshydraté ?
Belle recette de soupe au chou. à essayer.
Tentantes ces coquillettes tout d'un plat.
Merci pour les belles photos et les liens.
Je ne mets pas de photos lorsque je réchauffe des restes. _________________
Excellente journée les cuistots !
|
|
|
|
mireille Chef cuisinier
390
|
Date: 05/10/2022, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Louise,
C'est dommage que tu ne nous partage plus tes belles photos de plats cuisinés sur les recettes du site. Il ya des temps qu'on en fais moins, pareil pour moi. Nous autres c'est dans 2 semaines qu'on mangera surtout du resto et des restants, car on est dans le déménagement des meubles, on refait faire nos planchers et faut vider presque toute les pièces de la maison.
Je cuisine aussi des restants c'est temps-ci, dimanche c'était du poulet, hier des hot chickens et ce soir il m'en reste pour faire des fajitas
J'ai aussi fais beaucoup de ménage dans mes armoires et mon frigo dernièrement. Si je voulais faire ma grosse épicerie en fin de semaine passée, j'avais besoin de faire de la place LOL
Pour le maïs déshydraté, j'adore le fabriquer, le goût est 100 fois meilleur que celui qu'on achète.
J'aime en avoir pour le moudre et le transformer en semoule de maïs, j'en met en dessous de la pâte pizza et dans toute sortes de recettes qui en demande. Pour ce qui est des grains de maïs entiers déshydratés, j'en met souvent dans mes soupes pendant l'hiver.
J'aurais aimé en faire déshydraté encore plus, mais j'ai manqué de temps. J'en ai eu juste 1 pot avec 3 maïs.
C'est aussi d'excellente gâteries pour donner à mon chien. Elle adore ça et c'est santé.
Bonne après-midi à toi!
|
|
|
|
Louise B. Chef cuisinier
100
|
Date: 05/10/2022, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Oh mais je mets toujours mes photos des plats cuisinés du site PR, sauf si j'ai beaucoup de travail alors là on se contente de mets que j'ai fait et congelé le reste de la recette. Beaucoup de travail ici au jardin en ce temps de l'année et mon vieux corps ne veut pas toujours coopérer.
Il faut aussi considéré le fait que je ne cuisine pas toujours pour moi mais pour mon mari qui a son mot à dire, il aime beaucoup mes vieilles recettes.
|
|
|
|
mireille Chef cuisinier
390
|
Date: 05/10/2022, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Prend bien soin de toi Louise et prend le temps qu'il faut. C'est la semaine du beau temps pour profiter de l'été des indiens
Nous ici nous seront recouvert de "pépines" de pins dans les prochains jours, le travaille commencera bientôt à tout ramasser.
|
|
|
|
Louise B. Chef cuisinier
100
|
Date: 05/10/2022, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Mireille, j'ai abusée de mes forces y a pas longtemps j'ai mis 2 semaines à me remettre sur pied j'avais de la haute pression 200/87, mon mari pensait être obligé de m'emmener à l'hôpital. Tou ça pour avoir trop travailler au soleil pendant 2 jours pas facile à mon âge, pas le choix de faire attention.
|
|
|
|
|