ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Potager et jardinage 2022

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 29/09/2022, 6:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Tellement beau des pommetiers à cette âge, tu leurs fais de belles tailles.

Je n'ai pas encore décidé où j'allais planter mes trois pommiers colonnaires et pour être franc je ne sais pas trop où les mettre. Voilà le problème avec les coups de coeur!

.

Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

5 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Marchette, silvie, puce313, Louise B., Marie Lune

Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

100 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 29/09/2022, 6:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« nell » a écrit:
.

Tellement beau des pommetiers à cette âge, tu leurs fais de belles tailles.

Je n'ai pas encore décidé où j'allais planter mes trois pommiers colonnaires et pour être franc je ne sais pas trop où les mettre. Voilà le problème avec les coups de coeur! .

C'était mon problème aussi, les coups de foudre pour les plantes et les fleurs mais pas de place.... jusqu'à ce qu'Ivan dise "Plus d'arbre" ça a comme ralenti mes élans pas mal... Sarcastic

Mon brandywine date d'avant 2012 donc pas si jeune.

Excellente journée les cuistots !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 29/09/2022, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Que dix ans pour ton pommetier, je l'aurais cru plus âgé.

Tu sais ici y'a personne pour m'arrêter... Laie_46 Laie_46 Bon généralement je me contrôle mais là avec les pommiers, je me suis carrément fait prendre!

Une rose de mes rosiers orange, la couleur n'est pas bonne sur cette photo. Ils n'ont pas d'odeur.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nell
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 29/09/2022, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'adore ces couleuts dégradées, quelle belle rose, merci beaucoup pour la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Louise B.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/09/2022, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Louise la couleur orangée de ces roses est tellement belle que je ne sais plus si c'est la rose jaune ma préférée! Non, je blague hein!

Je suis à excaver, maudit que c'est long! Je me suis fixé un point à atteindre, j'ai bien peur que je vais tout juste fini aujourd'hui. Si au moins c'est prêt pour planter demain je serai content.

.
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/09/2022, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« nell » a écrit:
.

Louise la couleur orangée de ces roses est tellement belle que je ne sais plus si c'est la rose jaune ma préférée! Non, je blague hein!

Je suis à excaver, maudit que c'est long! Je me suis fixé un point à atteindre, j'ai bien peur que je vais tout juste fini aujourd'hui. Si au moins c'est prêt pour planter demain je serai content. .

Tête dure, t'es ben comme moi va.... Emoticone12 Emoticone36
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/09/2022, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Louise B. » a écrit:
« nell » a écrit:
.

Je suis à excaver, maudit que c'est long! Je me suis fixé un point à atteindre, j'ai bien peur que je vais tout juste fini aujourd'hui. Si au moins c'est prêt pour planter demain je serai content. .

Tête dure, t'es ben comme moi va.... Emoticone12 Emoticone36

Emoticone36 Emoticone36 Emoticone36

J'ai fini, hein-hein...

Tantôt je vais choisir ce que j'y planterai et demain matin, padam!

.
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 30/09/2022, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ahhh la satisfaction du travail accompli, y a rien qui bat ça.

Bravo Nell !

Bon préparatif de souper.
nell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

109 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/10/2022, 7:29    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

.

Oui, très satisfait et comme par hasard, un ti-party hier soir, alors bien hâte de voir ce que j'arriverai à faire aujourd'hui, j'avais prévu la plantation de la bande finie d'excavée hier et la mise en terre de mes bulbes d'automne dont des alium, un coup de coeur, donc pas de place de prévue pour eux.

Le temps de finir de lire et répondre aux forums et je file dehors.

A+

.
Louise B.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

100 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/10/2022, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oh le fun un p'tit party impromtu.

Dis-moi Nell est-ce que tu arroses tes nouveaux ulbes tous les jours ?

Quand devrais-je arrêter d'arroser (la madame commence à être tannée là là) les buissons de fleurs et mon épinette coréenne aux gels définitifs ou avant ?

Autres photos de mon pommier.... (Très difficile avec l'éclairage d'obtenir les vraies couleurs)

Et ma mangeoire terminée qui m'a donné mal aux bras presque toute la nuit, elle n'est pas parfaite un peu botchée sur les bords mais je me dit c'est juste une mangeoire pas une maison de rêve.

À noter 2 côtés en plexiglass que je vois c'est qui qui vient manger de la fenêtre de ma chambre ainsi que 2 ouvertures (suite à un accident) car j'ai remarqué que les oiseaux se sentent prisonnier avec seulement une ouverture dans les mangeoires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

Sauter vers: