ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Autocuiseur Instant Pot Pro Plus (mode d'emploi + recettes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

390 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 29/11/2022, 16:42    Sujet du message: Autocuiseur Instant Pot Pro Plus (mode d'emploi + recettes) Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à tous Kochsmiley

Voici le livre d'instruction ainsi que le livre de recettes de mon autocuiseur Instant Pot Pro Plus.

Je n'ai pas trouvé celui-ci sur internet en langue française, j'ai donc numérisé ma copie pour l'ajouter sur le site. Ça me sera utile pour mes futures consultations et j'ai pensé vous le partager.

Au plaisir et bonne lecture!

mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

390 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 11/01/2023, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Cuisiner à toute vapeur avec l'autocuiseur

https://archive.org/details/...avec-lautocuiseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: