ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté
des cuistots

Durée de conservation de tomates en boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Forum de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oceane13
Barmaid
Barmaid

129 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 02/02/2023, 4:56    Sujet du message: Durée de conservation de tomates en boite Répondre en citant Imprimer ce post

J’ai ouvert une boite de tomates entières San Mazano que j’ai mis dans le fond du frigo et complètement oublié.
Je me demande si c’est encore bon?
Ça fait près d’une semaine environ car je ne me souviens plus exactement quand je l’ai ouverte.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de oceane13
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

390 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Inventaire

MessageDate: 08/02/2023, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Océane,

D'après moi c'est encore bon. Moi je les garde encore plus longtemps au frigo. Je sent et goûte avant pour être certaine. Et si c'est bon et que je ne pense pas l'utiliser dans les jours suivants, je met au congélateur.

Désolé pour la réponse tardive.

Au plaisir et bonne cuisine Smile

oceane13
Barmaid
Barmaid

129 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2023, 3:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J’ai jeté . Je sais que les légumes c’est différent de la viande mais j’hésitais trop alors je n’ai pas pris de chance.
Merci bien pour la réponse, ce sera peut être utile pour une prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de oceane13
mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

390 Toques

Compte: 100 toques
Prêt: 100 toques
Inventaire

MessageDate: 18/10/2023, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pas de problème ! Il est important de se sentir à l'aise avec ce que l'on mange.

Si jamais vous décidez d'explorer d'autres légumes à l'avenir, n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des conseils.

Nous serons là pour vous aider.

Bon appétit et à la prochaine ! 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de mireille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Forum de cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: