mireille Chef cuisinier
394
Compte: 100 toques Prêt: 100 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 16/11/2023, 7:28 Sujet du message: Notre Nouvelle Version Pour Téléphone Mobile Est Là ! |
|
|
Bonjour à tous ! 👋
J'ai une super nouvelle à partager avec vous : la version pour les téléphones mobile de notre site est enfin en ligne depuis dimanche dernier ! 🎉 C'était un projet que nous avions en tête depuis des années, et devinez quoi ? On l'a enfin réalisé. 🌟
Bien sûr, il reste encore quelques petits ajustements à faire, des erreurs de CSS à corriger, et toutes les fonctionnalités de notre site principal ne sont pas encore là, mais on avance. ️🛠️
Je voulais vraiment vous tenir au courant, même si je sais que vous n'avez peut-être pas conscience de l'ampleur de travail que cela représente. J'ai encouragé mon mari à consacrer du temps à ce projet, car même avec des ressources limitées, nous sommes riches en apprentissage et en passion pour notre site qui existe depuis 20 ans, notre petit bébé qu'on chérit et qu'on souhaite rendre encore meilleur pour vous tous. 🌈
Connectez-vous pour enrichir votre livre de recettes en ajoutant de nouvelles créations, téléchargez des photos pour les personnaliser, explorez votre livre de recettes, parcourez les dossiers, et profitez de quasiment toutes les fonctionnalités déjà présentes sur notre site.
Merci à tous ceux qui continuent de nous soutenir et de faire partie de cette aventure. 🙏
Mireille et Stéfan 🌟