Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Biscuits de noël à la suédoise de Jehane Benoit

A+ a-
1 tasse de beurre
⅔ tasse de cassonade
⅓ tasse de sirop de maïs
⅔ tasse de miel
1 c. à thé de zeste de citron
1 c. à thé de rhum
4½ tasses de farine tout-usage
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de soda
1 c. à thé de gingembre
½ c. à thé de clous de girofle moulus
1 c. à thé de cannelle

1. Battre en crème légère le beurre et la cassonade. Ajouter le sirop de maïs, le miel, le zeste de citron et le rhum. Battre pendant 5 minutes au malaxeur électrique à vitesse moyenne.

2. Tamiser ensemble le reste des ingrédients 3 fois. Ajouter juste assez de farine au mélange en crème pour obtenir une pâte un peu molle. Réfrigérer, de 8 à 12 heures, la pâte, recouverte d’un papier ciré, jusqu’à
ce qu’elle soit assez ferme pour être abaissée.

Source: Jehane Benoit
Recette 74607, publiée le 2024-01-09 à 14:55, 746 vues

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette
Photo de profil


Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée


Votre avis après avoir testé cette recette ?



⚠️ Signalez une recette en double, incomplète, problème de droits d'auteur, lien mort ou autre motif.

Merci de préciser les détails.

Vous aimerez aussi...

Des recettes appréciées par nos membres

Astuce Vidéo

Gestion de mon livre de recettes

Vidéo sur la gestion de votre livre de recettes

Procédure pour :

- Retirer une recette de mon livre

- Créer un dossier

- Déplacer des recettes