Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Biscuits de noël pour réchauffer les cœurs de Youmie5050

Par Youmie5050 Aucune photo
A+ a-
Accrochés à un arbre ou une fenêtre, ou donnés en cadeau à Noël, ces colorés biscuits au fromage à la crème en forme de mitaines et de bas réchaufferont tous les c¦urs pour la saison froide.

Tiré du livre Cookie For Christmas de Jennifer Dorland Darling (Meredith Press).

Biscuits en forme de bas et de mitaines

1/2 tasse de beurre ramolli

1 paquet de 90 grammes de fromage à la crème à la température de la pièce

1 1/2 tasse de sucre en poudre tamisé

1/2 cuillerée à thé de bicarbonate de soude

1/4 cuillerée à thé de sel

1 œuf

1/2 cuillerée à thé de vanille

1/4 cuillerée à thé de menthe ou d'extrait de vanille (facultatif)

2 1/4 tasses de farine tout usage

Colorant alimentaire

1 recette de glaçage au sucre en poudre (voir plus bas)

Dans un grand bol à mélanger, battre le beurre et le fromage à la crème avec un mélangeur électrique à vitesse moyenne ou élevée pendant 30 secondes.

Ajouter le sucre en poudre, le bicarbonate de soude et le sel. Battre jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène, en grattant les rebords du bol occasionnellement. Ajouter au mélange l’œuf, la vanille et, si désiré, l'extrait de vanille et battre le tout. Incorporer le plus de farine possible avec le mélangeur électrique. Ajouter la farine restante en mélangeant avec une cuillère de bois.

Diviser la pâte en cinq portions et placer chacune d'elle dans un bol. Ajouter le colorant alimentaire pour chacune des portions et bien les mélanger jusqu'à ce que la couleur soit répartie également. Envelopper chaque portion dans du papier ciré ou un emballage de plastique. Laisser reposer pendant environ une heure ou jusqu'à ce que la pâte soit facile à manier.

Sur une surface légèrement recouverte de farine, rouler chaque portion de pâte en des galettes d'environ 0,25 cm d'épaisseur. En utilisant des découpeur de biscuits en forme de carré, de diamant et de triangle de 2,5 centimètres, couper la pâte.

Sur une plaque à biscuits non graissée, disposer les pièces pour créer des formes de bas et de mitaines un peu plus large que 7,5 centimètres, en laissant les différents morceaux se chevaucher légèrement (ceci peut demander entre 9 et 10 morceaux). Puis, avec un découpeur de biscuits de 7,5 cm en forme de bas ou de mitaine, couper les biscuits. Enlever les retailles. (Il est possible de les rouler à nouveau pour faire des biscuits marbrés.) Répéter avec le restant des morceaux de pâte.

Cuire au four à 190 °C pendant huit à neuf minutes ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient durs et le dessous des biscuits légèrement brun. Transférer les biscuits sur des grillages et laisser refroidir.

Tailler des "marques de couture" sur les rebords qui se chevauchent et sur les rebords des biscuits. Donne environ 18 biscuits.
Source: youmie5050
Recette # 19757, crée le 2006-04-10 00:00:00 , Vu 333 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient
Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.

Recettes Similaires

Aucun résultat trouvé