Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Conseils pratiques pour centrifugeuse de Jack lalanne

Dossiers: Centrifugeuse 

A+ a-
Obtenez les meilleurs résultats de votre Power Juicer en suivant ces conseils pratiques.

. Lavez soigneusement les fruits et les légumes pour enlever terre et produits chimiques.

. Enlevez les tiges et les queues.

. Les fruits et les légumes font du meilleur jus lorsqu'ils sont frais et fermes.

. Faites fonctionner l'appareil au moins dix secondes à vide avant d'extraire du jus.

. Ne forcez pas les fruits ou les légumes dans l'appareil. Laissez leurs le temps de passer lentement et régulièrement en utilisant le poussoir. Vous n'avez pas besoin d'appliquer de pression à moins que l'appareil se mette à vibrer. Alors une légère pression supplémentaire devrait replacer l'appareil à niveau.

. Tout fruit ou légume qui tient dans la chute, peut passer par l'ouverture. Le seul temps ou il faut couper c'est lorsque le morceau est trop gros. Il convient alors de couper en gros morceaux qui entrent dans la chute. Ne coupez pas en trop petits morceaux.

. Enlever les gros noyaux comme les noyaux de pèches, de mangues etc. qui pourraient endommager les lames et même l'appareil.

. Lorsque vous utilisez des légumes en feuilles comme (des épinards, du chou, des herbes, etc.) toujours les rouler en boule avant de les introduire dans la chute.
Lorsque vous combiner les feuilles avec d'autres légumes, ne pas les forcer dans l'appareil. D'un mouvement lent et régulier, commencez avec les feuilles puis continuez avec les légumes plus durs et recommencez en alternance. Ceci permet aux feuilles de bien passer et de donner plus de jus.

. Lorsque vous pressez des légumes ou des fruits plus tendres comme des tomates ou des pèches, nous suggérons de passer chacun d'eux lentement en faisant une pause entre chaque pour laisser le temps à la machine d'extraire le jus au travers du filtre. Nous suggérons également d'alterner avec des fruits ou des légumes plus durs pour aider à pousser les plus tendres.

. Le nettoyage peut être rendu facile en plaçant un sac en plastique dans le récupérateur de pulpe. Lorsque que vous avez terminé, vous n'avez qu'à retirer le sac laissant l'appareil très facile à nettoyer.

. Laissez fonctionner le Power Juicer quelques minutes lorsque vous avez terminé afin d'extraire le maximum de jus de la pulpe. Lorsque l'extracteur est éteint, il est normal qu'il continu à tourner pour une minute ou plus étant donné la précision du mécanisme de cet appareil. Attendez qu'il soit complètement arrêté avant de le démonter.

. Nous ne recommandons pas d'utiliser des bananes puisqu'elles ne contiennent pas de jus et qu'elles risquent de bloquer l'appareil. Ajoutez-les séparément.

. Nous ne recommandons pas d'utiliser des fruits trop mûrs parce qu'ils produisent trop de pulpe dans le filtre et cela pourrait bloquer l'appareil.

. Ne mettez pas de fruits ou de légumes tant que l'appareil n'est pas en fonction.

. Lorsque vous faites des délices onctueux, commencez par extraire le jus des fruits. Puis ajoutez des bananes dans un mélangeur. Important: Cet extracteur ne fera pas de délices onctueux, seulement le jus pour les délices onctueux.

. Ne jamais ajouter quelque liquide que ce soit dans l'appareil.

Notes d'introduction

. Rappelez-vous de bien laver tous les fruits et les légumes pour enlever les pesticides puisque vous allez d'utiliser la pulpe.

. Toutes les durées de cuisson sont approximatives à cause des différences qui existent d'une cuisinière à une autre.

. La température de votre cuisinière peut être légèrement inférieure ou supérieure à la température indiquée. Ce qui peut influencer le temps de cuisson.

. Vous pouvez utiliser un thermomètre pour préchauffer votre four.

. Vérifiez la température après 14 minutes.

. Les muffins dans ce livre de recettes sont remplis de fruits et de fibres. Ils sont donc lourds pas définition alors ne vous attendez pas à des muffins légers et aérés.

. A cause de la densité de certaines pulpes et de certains jus, les muffins peuvent lever puis retomber une fois sortis du four. C'est normal durant le refroidissement.

. Pour bénéficier complètement des bienfaits du jus frais, il est préférable de le consommer dans les 15 à 20 minutes suivant son extraction.

. Cela peut paraître compliqué d'extraire le jus et de nettoyer l'appareil mais c'est la seule façon de profiter de l'apport vitaminique et nutritionnel d'un bon verre de jus frais.

. Heureusement le Power Juicer est rapide et facile à nettoyer. Et inutile de mentionner l'économie de temps du fait que vous n'avez pas à éplucher la plupart des fruits ou légumes. Vous pouvez les mettre tout entier.

DÉLICES ONCTUEUX SMOOTHIES

.Les bananes sont toujours utilisées dans les recettes de délices onctueux.
Ajouter les bananes séparément dans un mélangeur avec les autres jus.
Ne pas mettre de bananes dans le Power Juicer, de toute façon elles ne feront pas de jus.
Le Power Juicer ne fera pas de délices onctueux - seulement les jus pour les délices onctueux.

Source: Jack lalanne
Recette # 22382, crée le 2010-03-23 15:02:15 , Vu 3231 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.

Recettes Similaires

Aucun résultat trouvé