Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Étapes facile pour préparer la meilleure dinde de Butterball

A+ a-
Butterball, c'est le meilleur
Nous vous remercions d'avoir acheté cette dinde Butterball de qualité. Depuis 1954, nous avons été fiers de donner à la clientèle des produits de dinde de la meilleure qualité.

La dinde est l'aliment avec lequel il n'existe pas de compromis. Elle est délicieuse et nutritive, tout en, étant savoureuse. La dinde est aussi une excellente source de protéines et de niacine, fournissant l'énergie dont vous avez besoin pour le style de vie active actuel.

Une dinde entière Butterball peut être préparée rapidement et facilement. Tout simplement, suivez les étapes simples mentionnées et vous serez assurés d'obtenir la dinde la plus juteuse et la plus tendre, qui existe.

Placer le souleveur de dinde à travers la longueur de l'égouttoir dans la rôtissoire. Placer la dinde, la poitrine vers le haut, sur le Souleveur pour que les deux agrafes du centre soient sous le dos de la dinde. Soulever une des attaches par-dessus les ailes et la poitrine, et l'autre par-dessus les pilons. Reposer les attaches sur la dinde, et non sur la rôtissoire, durant la cuisson. Soulever la dinde rôtie sur son plateau au moyen du Souleveur de dinde. Retirer le Souleveur et le jeter.

A NOTER: Le Souleveur de dinde ne doit être utilisé qu'une fois. Ne pas l'utiliser pour griller car les cordes peuvent prendre feu.

ÉTAPES FACILE POUR PRÉPARER LA MEILLEURE DINDE!

DINDE FRAICHE OU CONGELÉE FARCIE
Préparer La Dinde - Décongeler selon la cédule. Retirer la dinde du sac. Ouvrir le sachet en le coupant, retirer le sachet de plastique contenant les abattis, de la cavité du cou et retirer le cou de la cavité du corps. Faire égoutter les jus et absorber avec des essuie-tout.

FARCIE AVEC LA FARCE, SI DESIRE
Farcir légèrement à travers le cou et le corps, si désiré. Compter ¾ de tasse de farce par livre. Replier les cuisses si elles sont dépliées. Il n'est pas nécessaire de les brider.

LA PREPARER POUR LE FOUR
Placer la dinde, la poitrine vers le haut, sur un égouttoir dans une rôtissoire d'une profondeur d'environ 8 cm (3"). Insérer le thermomètre à viande profondément dans la partie la plus épaisse du haut de la cuisse près du corps, sans toucher l'os. Badigeonner la peau d'huile pour prévenir qu'elle ne sèche. Ne pas couvrir, ni ajouter de l'eau. Il n'est pas nécessaire de badigeonner durant la cuisson, car ceci pourrait augmenter sa durée. Se laver les mains, ustensiles et les surfaces de travail (incluant les tranchoirs) avec de l'eau chaude savonneuse et désinfectant après avoir été en contact avec la viande ou la dinde crues.

ROTIR LA DINDE
Placer la dinde dans le four préchauffé à 325°F (165°C). Ajuster la grille du four pour que la dinde soit au centre du four. Rôtir selon la cédule. Pour empêcher de trop cuire, recouvrir la poitrine légèrement de papier d'aluminium léger dès qu'elle sera dorée (aux deux tiers de la cuisson).

DINDE CONGELÉE PRÉ-FARCIE - NE PAS DECONGELER
Retirer la dinde du sac. Retirer le sachet contenant les abattis et le cou en écartant au moyen d'une cuiller à table ou en tenant la dinde sous l'eau courante.

LA PREPARER POUR LE FOUR
Placer la dinde congelée, la poitrine vers le haut, sur un égouttoir dans une rôtissoire d'une profondeur d'environ 8 cm (3"). Badigeonner la peau d'huile pur prévenir qu'elle se dessèche. Recouvrir la farce visible de papier d'aluminium léger pour l'empêcher de trop cuire. Se laver les mains, ustensiles et les surfaces de travail (incluant les tranchoirs) avec de l'eau chaude savonneuse et désinfectant après avoir été en contact avec la viande ou la dinde crues.

ROTIR LA DINDE
Placer la dinde dans le four préchauffé 325°F (165°C). Ajuster la grille du four pour que la dinde soit au centre du four. Rôtir selon la cédule. Après avoir rôti pendant à peu près 3 heures, insérer le thermomètre à viande profondément dans la partie la plus épaisse du haut de cuisse près du corps, sans toucher l'os.
Recouvrir la peau légèrement de papier d'aluminium léger dès qu'elle sera dorée. L'utilisation d'une rôtissoire en aluminium prolonge considérablement la durée de cuisson.

VÉRIFIER LA CUISSON

1. La température du haut de cuisse devait être 180°F à 185° (83°C à 85°C). Pour une vérification supplémentaire, retirer le thermomètre et l'insérer le au centre de la farce. Celle-ci devrait être à 160°F à 165°F (72°C à 75°C).

2. En protégeant les doigts avec un essuie-tout ou un linge, presser le haut de cuisse et le pilon. La chair devrait être tendre.

3. Lorsque la cuisse est percée profondément, le jus ne devrait plus être rose.

INSTRUCTIONS UTILES POUR LE DÉCOUPAGE

Laisser reposer la dinde pendant 15 à 20 minutes avant de la découper.

1. Tenir le pilon. Placer le couteau entre le haut de cuisse et le corps de la dinde et couper à travers la peau jusqu'à la jointure. Retirer la cuisse entière en tirant vers l'extérieur et vers l'arrière, tout en utilisant le couteau pour la jointure. Séparer la cuisse et le pilon à la jointure.

2. Rentrer la fourchette au-dessus de l'aile pour rendre la dinde plus stable. Au moyen d'un couteau, couper horizontalement en commençant au-dessus de l'aile et allant jusqu'au centre du corps. L'aile peut être retirée du corps si désiré.

3. Faire une coupure uniforme directement vers le bas, en commençant à la mi-hauteur de la poitrine. Lorsque le couteau rejoindra la coupure au-dessus de l'os de l'aile, la tranche se séparera.

4. Continuer de trancher la viande blanche en commençant à un point plus élevé sur la poitrine pour chaque tranche.

Source: Butterball
Recette 70556, publiée le 2022-09-14 à 10:45, 1140 vues

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette


Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient
Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.

Recettes Similaires

Aucun résultat trouvé