Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Filets de porc au miel et au vinaigre balsamique de Genvi

Par Genvi Aucune photo
A+ a-
2 c. à tab de de miel liquide
2 c. à tab de de moutarde de Meaux (moutarde à l'ancienne)
2 c. à tab de de vinaigre balsamique
1 c. à tab d'huile d'olive
1 gousse d'ail hachée finement
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
2 filets de porc parés (environ 3/4 lb/375 g chacun)

Dans un plat en verre peu profond, à l'aide d'un fouet, mélanger le miel, la moutarde, le vinaigre, l'huile, l'ail, le sel et le poivre. Ajouter les filets de porc et les retourner pour bien les enrober. (Vous pouvez préparer les filets de porc jusqu'à cette étape et les couvrir d'une pellicule de plastique. Ils se conserveront jusqu'à 24 heures au réfrigérateur.)

Préparer une braise d'intensité moyenne-vive ou régler le barbecue au gaz à puissance moyenne-élevée. Retirer les filets de porc de la marinade (réserver la marinade) et les mettre sur la grille huilée du barbecue. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, badigeonner chaque côté des filets de la marinade réservée. Fermer le couvercle et cuire pendant environ 18 minutes ou jusqu'à ce que les filets de porc soient dorés à l'extérieur et encore légèrement rosés à l'intérieur (retourner les filets de porc de temps à autre en cours de cuisson).

Mettre les filets de porc sur une planche à découper et les couvrir de papier d'aluminium, sans serrer. Laisser reposer pendant 5 minutes. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper les filets de porc en tranches de 1/2 po (1 cm) d'épaisseur.
Source: Genvi
Recette # 20456, crée le 2006-05-25 00:00:00 , Vu 184 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure