Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Glaçage au chocolat magique de Eagle brand

A+ a-
Pensez donc! Seulement 10 minutes, rien à battre, et pourtant un glaçage au chocolat parfait avec un riche goût de fudge que seul Eagle Brand peut vous procurer. (Fait 1-1/2 tasse, ou assez pour le dessus et le tour de deux étages de 8 pouces.)

1-1/3 tasse (boîte de 15 onces) de Lait Eagle Brand Condensé Sucré
1 cuillerée à soupe d'eau
1/8 cuillerée à thé de sel
2 carrés (2 onces) de chocolat non sucré
1/2 cuillerée à thé d'extrait de vanille

1. Mettez la Lait Eagle Brand Condensé Sucré, l'eau et le sel dans la partie supérieure d'un bain-marie. Mélangez bien. Ajoutez le chocolat.

2. Faites cuire au-dessus d'eau bouillant rapidement, en remuant souvent, jusqu'à ce que ce soit épais, environ 10 minutes.

3. Retirez de la chaleur. Laissez refroidir. Ajoutez la vanille en remuant.

4. Étalez sur le gâteau refroidi.

GLAÇAGE MOKA AUX PACANE5

Du café et du chocolat mélangés il la perfection avec Eagle Brand. (Fait 1-1/2 tasse ou assez pour le dessus et le tour de deux étages de 8 pouces ou environ 1 douzaine de petits gâteaux au moule.)

Procédez comme pour le Glaçage au Chocolat Magique, en employant du café noir fort à la place d'eau. Si vous employez du Café Instantané Bordens, faites-en dissoudre 1 cuillerée à thé dans 1 cuillerée à soupe d’eau tiède. Laissez refroidir. Étalez sur le gâteau refroidi. Garnissez de pacanes.

GLAÇAGE AU CHOCOLAT ET À LA MENTHE POIVRÉE

Aimez-vous la menthe poivrée? Vous raffolerez de ce glaçage qui réserve en plus la surprise de bonbons à la pâte de guimauve. (Fait 1-1/2 tasse, ou assez pour le dessus et le tour de deux étages de 8 pouces.)

Procédez comme pour le Glaçage au Chocolat Magique, omettant l'eau et la vanille, et ajoutant 8 bonbons à la pâte de guimauve coupés en quatre. Remuez jusqu'à ce qu'ils commencent à fondre. Ajoutez, en remuant, 2 gouttes d'huile de menthe poivrée. Laissez refroidir. Étalez sur le gâteau refroidi.

GLAÇAGE À L'ORANGE ET AU CHOCOLAT

Une simple variation du Glaçage au Chocolat Magique, en ajoutant du zeste d'orange. (Fait 1-1/2 tasse, ou assez pour le dessus et le tour de deux étages de 8 pouces.)

Procédez comme pour le Glaçage au Chocolat Magique, en employant du jus d'orange à la place d'eau et en ajoutant 1 cuillerée à soupe de zeste d'orange. Omettez la vanille. Laissez refroidir. Étalez sur le gâteau refroidi. Garnissez le gâteau d'écorce d'orange hachée, si vous le désirez.

Merci à Marchette pour la numérisation et le partage de ce livre.


Source: Eagle Brand
Recette # 70063, crée le 2022-08-16 14:22:37 , Vu 241 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient
Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.

Recettes Similaires

Aucun résultat trouvé