Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Le lait pour la cuisson... c'est le lait évaporé de Carnation

Mireille
Dossiers: Carnation® 

A+ a-
La raison? Le lait évaporé est deux fois plus riche que le lait ordinaire. Plus de la moitié d'eau a été enlevée par évaporation, la vitamine C ainsi que la vitamine D, qui est la vitamine "soleil," ont été ajoutées. Cependant, aucun édulcorant n'a été ajouté.

Carnation possède deux fois plus d'éléments nutritifs que le lait complet-protéines, minéraux, vitamines et crème. Par conséquent, les aliments ont une saveur plus riche, les cossetardes sont plus douces et les sauces plus lisses.

Le Lait Évaporé Carnation est si riche qu'il triple de volume quand il est fouetté et n'ajoute presque pas de calories aux tartes chiffon, salades et desserts.

CUISINER AVEC LE LAIT ÉVAPORÉ CARNATION

POUR DU LAIT: tout simplement mêler Carnation et une quantité égale d'eau cette préparation peut être utilisée dans n'importe quelle recette. Même mélangé avec de l’eau, Carnation est plus riche que le lait ordinaire.

POUR UN PAIN DE VIANDE PLUS JUTEUX, des plats au gratin plus crémeux ou pour les recettes qui requièrent de la crème, utilisez du Carnation tel quel.

POUR LES TARTES ET LES DESSERTS, utilisez du Carnation fouetté; il coûte la moitié moins chère. Il triple de volume et rend les tartes chiffons délicieux; les desserts congelés et les salades ont plus de saveur.



Source: Carnation
Provenance: Feuillet de recettes des années 1970
Recette # 66295, crée le 2021-10-19 13:45:07 , Vu 164 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure