Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Les meilleurs biscuits sucrés de tous les temps de Youmie5050

Par Youmie5050 Aucune photo
A+ a-

La pâte à biscuit qui suit est non seulement délicieuse mais aussi assez ferme pour les mains des enfants qui voudraient collaborer à la préparation. Cette recette est tirée du livre FamilyFun's Cookies For Christmas.

3 1/2 tasses de farine tout usage
1/2 cuillerée à thé de sel
1 tasse de beurre non salé, ramolli
2/3 tasses de sucre
1 gros oeuf
1 cuillerée à table de sirop de maïs léger
1 cuillerée à table d'extrait de vanille

1. Préchauffer le four à 375 °F. Dans un bol de grandeur moyenne, mélanger la farine et le sel. Dans un grand bol, écrémer le beurre et le sucre, incorporer l’œuf, puis le sirop de maïs et l'extrait de vanille.

2. Ajouter la farine en trois étapes distinctes, jusqu'à ce qu'elle soit complètement mélangée avec le reste. Modeler la pâte en deux disques avant de les envelopper dans un plastique et de les réfrigérer pour une heure ou deux, jusqu'à ce qu'elle soit assez ferme pour la rouler. Si la pâte devient trop ferme, la laisser à la température de la pièce pendant environ cinq minutes.

3. Rouler la pâte en une galette de 1/4 de pouce entre deux feuilles de papier ciré ou d'emballage en plastique. Retirer la feuille de papier ciré du dessus et couper des biscuits avec des découpeurs de différentes formes. Transférer les biscuits sur une plaque de four à l'aide d'une spatule, en laissant environ un pouce entre chaque forme.

4. Faire cuire entre huit et dix minutes ou jusqu'à ce que le contour des biscuits deviennent légèrement brun. Sortir la plaque du four et laisser reposer les biscuits pendant environ cinq minutes sur la plaque. Transférer ensuite les biscuits sur un grillage pour les laisser complètement refroidir. Les biscuits peuvent être gardé pendant un mois dans un contenant bien fermé dans le congélateur, ou trois jours à la température de la pièce.
Donne 12 à 50 biscuits, dépendant de leur grosseur.

Note: Pour des biscuits aux couleurs des fêtes, il suffit de diviser la pâte en différente portion et d'y ajouter du colorant alimentaire, goutte à goutte, jusqu'à la teinte désirée. Pétrir la pâte jusqu'à ce que la couleur y soit également distribuée. Pour une saveur surprise, ajouter 1/2 cuillerée à thé d'extrait de citron dans la pâte de couleur jaune, de l'extrait de menthe dans la pâte verte et de l'extrait de fraise dans la pâte rouge.

Finalement, pour obtenir des biscuits sucrés au chocolat, ajouter une once de chocolat non sucré fondu, légèrement ramolli au mélange après y avoir inséré la troisième portion de farine.
Source: youmie5050
Recette # 19761, crée le 2006-04-11 00:00:00 , Vu 97 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.

Recettes Similaires

Aucun résultat trouvé