Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Macarons aux amandes de Jehane Benoit

A+ a-
1 tasse d’amandes non blanchies
1 tasse de sucre
2 ou 3 blancs d’œufs non battus
½ c. à thé d’essence d’amandes
½ c. à thé de vanille

1. Moudre les amandes et les mélanger avec ⅔ de tasse de sucre. Ajouter graduellement les blancs d’œufs en mélangeant bien, jusqu’à ce que la pâte ait la consistance d’une purée de pommes de terre. Battre pendant 3 minutes. Ajouter l’essence d’amandes et de vanille.

2. Laisser tomber par cuillerée, à 1" de distance chacun, sur une plaque à biscuit graissée et enfarinée. Saupoudrer les macarons avec le sucre qui reste. Presser une moitié d’amande dans le milieu de chacun.

3. Faire cuire dans un four à 400°F. pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le dessus se fendille ici et là et que les macarons soient d’un beau doré.

Source: Jehane Benoit
Recette 74603, publiée le 2024-01-09 à 11:34, 168 vues

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette
Photo de profil


Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée


Votre avis après avoir testé cette recette ?



⚠️ Signalez une recette en double, incomplète, problème de droits d'auteur, lien mort ou autre motif.

Merci de préciser les détails.

Astuce Vidéo

Gestion de mon livre de recettes

Vidéo sur la gestion de votre livre de recettes

Procédure pour :

- Retirer une recette de mon livre

- Créer un dossier

- Déplacer des recettes