Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Mini-pizza de Germaine Gloutnez

Chargement de la photo
A+ a-
Douzième semaine Mardi POUR UN GROUPE DE JEUNES: PUNCH AUX EPICES - MINI-PIZZA - CROQUE-MONSIEUR - HORS-D'OEUVRES - SALADE CROQUANTE -PAIN AUX NOIX ET AUX DATTES - CREME GLACEE - LAIT OU CHOCOLAT CHAUD

MINI-PIZZA

Pâte:
2 tasses de farine tout-usage
1/3 de tasse de graisse
3 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à table de persil haché
1/2 c. à thé de sel
1 tasse de lait

Mêler la farine, le sel, la poudre à pâte et le persil, couper la graisse, dans ce mélange, comme pour une pâte brisée.
Faire vivement la détrempe avec le lait.
Renverser la pâte sur une planche enfarinée, la pétrir 10 secondes, l'abaisser à 1/4 de pouce, le couper en rondelles de 2-1/2 pouces, déposer ces rondelles dans des moules à muffins de 2 pouces.

Mettre dans chaque moule: 1 c. à thé de purée de tomate (pâte de tomate), une mince tranche de mozzarella, un peu d'origan ou de marjolaine, du sel, du poivre, quelques gouttes d'huile, saupoudrer le tout de parmesan râpé.
Faire cuire au four à 450°F, 8 à 10 minutes.
Servir immédiatement.

Source: Germaine gloutnez
Recette 40351, publiée le 2009-09-14 à 14:44, 1518 vues

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette
Photo de profil


Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée


Votre avis après avoir testé cette recette ?


1 passionné a aimé ⭐⭐⭐⭐⭐

⚠️ Signalez une recette en double, incomplète, problème de droits d'auteur, lien mort ou autre motif.

Merci de préciser les détails.

Astuce Vidéo

Gestion de mon livre de recettes

Vidéo sur la gestion de votre livre de recettes

Procédure pour :

- Retirer une recette de mon livre

- Créer un dossier

- Déplacer des recettes