Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Mise en conserve à l'instant pot pro plus

A+ a-
Niveau de pression: Maximale (15 psi) (95 à 115 kPa)

Utilisation suggérée: Mise en conserve d'aliment à faible teneur en acidité, pièces de viande denses et bouillons savoureux.

Programmes intelligents: CANNING (mise en conserve)

Temps par défaut: 30 minutes (00:30)

Plage de temps: 0 minute à 4 heures (00:00 to 04:00)

Niveau de pression par défaut: MAX (Maximale)

Niveaux de pression offerts: LOW (Basse) MAX (Maximale)

À propos de la mise en conserve

Le programme intelligent Canning (Mise en conserve) est une fonctionnalité de cuisson sous pression élaborée selon les principes traditionnels de mise en conserve. En suivant les processus de mise en conserve appropriés, celle-ci peut être une façon simple et économique de conserver des aliments de qualité à la maison.

L'appareil Pro Plus utilise deux paramètres de mise en conserve sous pression :

LOW (Basse): Parfait pour la mise en conserve de fruits à haute teneur en acidité, comme les sauces, les confitures et les chutneys.

MAX (Maximale): Conservez vos délicieuses sauces végétariennes et vos légumes à haute teneur en acidité, ainsi que les aliments à faible teneur en acide comme les sauces et les soupes à la viande.

AVERTISSEMENT

Les recettes doivent être suivies à la lettre lors de la mise en conserve. La modification des temps de cuisson, des ingrédients ou des températures peut s'avérer dangereuse. Utiliser le temps, les températures/la pression et la méthode avec exactitude selon les spécifications dans la recette afin de protéger la nourriture des bactéries, de la pourriture et des enzymes pouvant représenter un risque pour la santé.

Une mise en conserve inappropriée pourrait gâcher les conserves, et ainsi causer des maladies. Ne pas pressuriser des conserves à une altitude de plus de 2000 m (6600 pieds).

---

Stériliser les bocaux pour la mise en conserve

Vos conserves doivent être placées dans des bocaux vides et stérilisés.

AVIS

Toujours vérifier vos bocaux, couvercles et joints d'étanchéité pour voir s'ils sont bosselés ou s'il y a d'autres imperfections. La stérilisation de bocaux devrait avoir lieu peu avant le remplissage. Un contact excessif avec l'air doit être évité pour une mise en conserve sécuritaire.

--

À propos de la mise en conserve CANNING

01 Lavez les bocaux à l'eau chaude savonneuse, puis rincez-les abondamment.

02 Placez le récipient interne dans la base de l'autocuiseur, puis insérez la grille de cuisson à vapeur dans le fond du récipient interne.

03 Placez les bocaux sur la grille de cuisson à vapeur. L'autocuiseur peut contenir jusqu'à 4 bocaux de 500 ml (16 oz).

04 Remplissez le récipient interne d'eau jusqu'à la première ligne (1).

05 Suivez les étapes 03 à 07 de la rubrique Cuisson sous pression, riz mise en conserve pour programmer les éléments suivants :

a. Niveau de pression : Low (Bas)
b. Temps : 10 minutes (00:10)
c. Méthode d'évacuation de la vapeur : Quick (Rapide)

---
03 Placez et fermez le couvercle de cuisson sous pression comme décrit dans la rubrique Dispositif de contrôle de la pression : couvercle pour la cuisson sous pression.

04 Appuyez sur le programme intelligent Canning (Mise en conserve).

05 Appuyez sur le champ des heures ou celui des minutes, puis tournez le sélecteur rotatif pour ajuster le temps de cuisson en heures et ou minutes.

06 Appuyez sur le champ de la pression pour basculer entre les niveaux de pression offerts : Low (Basse), High (Élevée) et Max (Maximale).

07 Appuyez le champ d'évacuation de la vapeur pour basculer entre les options Natural (Naturelle), Pulse (Pulsations) et Quick (Rapide)
---

06 Appuyez sur Start (Mise en marche) pour commencer la stérilisation.


----

Canning 101

Remplir les bocaux pour la mise en conserve

Choisissez une recette préalablement testée et approuvée pour la mise en conserve sous pression. Bien que les ingrédients puissent varier, le processus restera le même!

Consultez les directives du document Complete Guide to Home Canning du département de l'Agriculture des États-Unis pour trouver des recettes testées.

---

01 Remplissez les bocaux de mise en conserve chauds et stérilisés avec les ingrédients solides et le liquide.
Suivez votre recette afin de prévoir l'espace de tête requis.

02 Utilisez une spatule stérilisée, flexible et non poreuse pour retirer les bulles d'air.

03 Placez un couvercle stérilisé sur le bocal, puis ajoutez une bague à visser. Serrez la bague jusqu'au point de résistance. Ne pas trop serrer.

Une fois que les couvercles sont concaves, placez les bocaux remplis et scellés sur la grille de cuisson à vapeur dans le récipient interne.

04 Versez de l'eau chaude dans le récipient interne, jusqu'à ce que les bocaux soient immergés à ¼ (environ 6 tasses [½ L / 48 oz]).

05 Suivez les étapes de la rubrique Cuisson sous pression, riz et mise en conserve (en commençant à l'étape pour configurer le temps de cuisson et les niveaux de pression appropriés pour la mise en conserve selon la recette.

---


Recette 72714, publiée le 2023-08-28 à 07:33, 397 vues

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette


Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure