Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Paupiettes de poulet aux épinards de Cuisine kraft

Par Guimauve Aucune photo
A+ a-


Préparation : 15 min
Prêt en : 50 min
Portions : 8


Ingredients


1 tasse d' eau
6 c. à soupe de vinaigrette Poivron rouge grillé et parmesan SIGNATURE KRAFT, divisée
1 pqt (284 g) d' épinards parés, hachés
1 pqt (120 g) de mélange à farce STOVE TOP pour poulet
1/4 tasse de poivron rouge rôti, haché gros
8 petites poitrines de poulet désossées et sans peau (2 lb), aplaties à 1/4 pouce d'épaisseur
1/2 tasse de fromage mozzarella râpé KRAFT

Préparation

1 CHAUFFER le four à 350 °F. Porter l'eau et 2 c. à soupe de vinaigrette à ébullition dans une grande poêle à feu mi-vif. Incorporer le mélange à farce, les épinards et le poivron; couvrir. Retirer du feu. Laisser reposer 5 min. Mettre de côté.


2 PLACER 2 poitrines de poulet dans un grand sac de plastique refermable pour congélateur. Aplatir le poulet à 1/4 pouce d'épaisseur en utilisant le côté d'une boîte de conserve pesante, un rouleau à pâtisserie ou un maillet à viande. Retirer le poulet du sac; mettre de côté. Répéter avec les 6 poitrines de poulet qui restent, deux à la fois. Placer le poulet, le dessus vers le bas, sur une grande planche à découper. Répartir uniformément la farce sur le poulet. Enrouler serré chaque poitrine de poulet, en commençant par un des côtés courts. Placer, joint en-dessous, dans un plat de 13 x 9 pouces. Badigeonner avec 1/4 tasse (4 c. à soupe) de vinaigrette qui reste.


3 CUIRE au four, 30 min; parsemer du fromage. Cuire 5 min de plus ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que le poulet soit bien cuit (170 °F).



Comment nettoyer les épinards
Les épinards emprisonnent beaucoup de terre et de sable, et doivent être soigneusement nettoyés avant de les utiliser. Il ne faut toutefois pas laisser tremper les épinards dans l'eau sinon ils faneront. Remplissez un grand bol d'eau froide et ajoutez-y les épinards. Agitez les épinards dans l'eau jusqu'à ce que la saleté se déloge. Répétez le processus deux ou trois fois, en changeant l'eau à chaque fois, jusqu'à ce que toute la saleté soit délogée. Essorez les épinards ou épongez-les avec du papier essuie-tout. Utilisez immédiatement ou placez les épinards essorés ou épongés entre des morceaux de papier essuie-tout et emballez dans un sac de plastique perforé ou emballez lâchement dans un sac de plastique et conservez au réfrigérateur.
Source: Cuisine kraft
Recette # 19936, crée le 2006-04-23 00:00:00 , Vu 230 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient
Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.