Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Pizza quesadillas facile

Préparation: 5 minCuisson: 5 minCuisine: MexicaineDossiers: Recettes Mexicaines 

A+ a-
Lorsque la pizza et la quesadilla se combinent pour réaliser une pizzadilla, le résultat est délicieux. Faites frire rapidement ce plat le matin pour un déjeuner adapté aux enfants qui ne nécessite aucun réchauffage (et qui ne contient ni noix, soja, crustacés ou œuf). Préparez quelques portions supplémentaires et servez-les avec des bâtonnets de légumes pour un souper familial rapide et amusant.
8-10 tranches de pepperoni
2 grandes tortillas
4 c. à soupe sauce à pizza ou de sauce marinara, divisée
Une pincée origan séché, facultatif
1 tasse mozzarella râpée ou mélangée avec du cheddar, divisée
feuilles de basilic, facultatif

1 Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Disposer le pepperoni et cuire environ 30 secondes de chaque côté jusqu'à ce qu'il soit croustillant des deux côtés, en retournant à mi-cuisson. Essuyez soigneusement la poêle. (Si vous manquez de temps, sautez cette étape et ajoutez simplement le pepperoni non croustillant avec le fromage dans l'étape suivante.)

2 En travaillant rapidement, déposer les deux tortillas sur un plan de travail. Répartir 2 c. à soupe de sauce à pizza sur les deux tortillas en étalant avec le fond d'une cuillère. Si utilisé, saupoudrer de l'origan sur une tortilla. Garnir d'une 1/2 tasse de fromage, puis mettre en couches le pepperoni et le reste du fromage. Garnir avec la tortilla restante, côté de la sauce vers le bas.

3 Mettre la pizza quesadilla sur la poêle à frire. Cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit dorée, environ 2 minutes. Retourner délicatement et cuire encore 2-3 minutes en appuyant légèrement. Elle sera prête quand le fromage aura fondu et que la tortilla sera légèrement dorée des deux côtés.

4 Transférer sur une planche à découper et laisser refroidir 2 minutes avant de la découper en 4 à 6 triangles. Laisser refroidir quelques minutes de plus. Mettre dans un contenant à lunch scellé puis remplir un autre petit contenant avec le reste de la sauce à pizza pour la trempette. Si utilisé, garnir de feuilles de basilic avant de refermer le contenant.

Conseil
Astuce pour gagner du temps : pour une matinée encore plus facile, assemblez la pizzadilla la veille mais ne la cuisez pas. Conservez-la au réfrigérateur durant la nuit et passez directement à l'étape trois le matin.
Provenance: walmart
Recette # 66795, crée le 2022-01-24 10:07:59 , Vu 152 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient
Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.

Recettes Similaires

Aucun résultat trouvé