Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Porc haché champignon et brie de Nell

Porc haché champignon et brie de Nell | Photo de Nell
A+ a-
Porc haché champignon et brie

Marchette nous a parlé d'une galette de porc du commerce, les avis sont venues et les ami(e)s m'ont influencés au point que j'ai tenté de faire une recette maison, bien sur selon mes goûts et sans avoir goûté à la recette du commerce. Je vous l'offre en toute simplicité.

Ici nous avons beaucoup aimé, elles furent servi avec une sauce au fond de veau et à l'oignon et une deuxième fois en burger. Recette à refaire.

L'idée du brie et des champignons séchés est vraiment excellente, j'ai beau me tenir loin des produits préparés du commence j'ai l'exemple ici qu'il y a de bonne idées a prendre, je leur porterai peut-être plus d'attention. Comme quoi les discutions du forum sont enrichissantes.

Ça devrait être assez cochon sur le barbecue!


Ingrédients:

1 lb de porc haché maigre ou extra maigre
2 c. à soupe de jus de pommes, voir note
¾ c. à thé de sauce Worcestershire
60 gr de brie sans la croute, voir note
3 ou 4 c. à soupe de champignons séchés réduit en poudre, voir note
3 c. à soupe de chapelure panko
1 c. à thé de lait en poudre
1 c. à thé de cassonade
¾ c. à thé de poudre d'oignon

Source: Nell
Porc haché champignon et brie de Nell | Photo de Nell
Recette 68298, publiée le 2022-05-14 à 05:17, 658 vues

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

2 Commentaires et 2 réponses

Photo de profil de Marchette
2022-05-14 07:24
Wow, c'est super, Nell. Je vais surement essayé ta bonne recette. Le produit du commerce ne goutait pas grand chose, alors j'ai bonne espérance que ta viande soit bien gouteuse.
Merci pour ce bel essai.

Répondre au commentaire


2022-05-16 13:24
Salut Marchette,

J'ai hâte de savoir comment tu vas la trouver, ça ne veaux pas dire de te presser, on laisse l'occasion se présenter.

Bonne semaine.

Photo de profil de Marchette
2022-05-17 17:43
C'était formidable, plein de gout, j'ai fait 4 belles galettes selon ta méthode du rouleau et cuit au petit four a 350 F pour 30 minutes, je me suis fait un bon burger,
Grand merci pour ton dévouement et TA recette.

Répondre au commentaire


2022-05-18 05:33
Salut Marchette,

C'est avec grand plaisir que je lis ton commentaire, du bonheur de savoir que tu as aimé. J'y suis allé à tâtons pour celle-ci. Je me dis qu'elle serait aussi bonne avec du bon veau.

Merci pour ton commentaire.

Commenter la recette
Photo de profil


Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée


Votre avis après avoir testé cette recette ?


1 passionné a aimé ⭐⭐⭐⭐⭐
100% referaient la recette ✅

⚠️ Signalez une recette en double, incomplète, problème de droits d'auteur, lien mort ou autre motif.

Merci de préciser les détails.

Astuce Vidéo

Gestion de mon livre de recettes

Vidéo sur la gestion de votre livre de recettes

Procédure pour :

- Retirer une recette de mon livre

- Créer un dossier

- Déplacer des recettes