Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Poulet glacé aux figues et au basalmique de Marilouise

Marilouise
Par Marilouise Aucune photo
A+ a-
4 portions Cuisson : 25 minutes ou plus

1/4 tasse de confitures de figues
2 c. à table de vinaigre balsamique
1 c. à table de moutarde à l'ancienne
8 hauts de cuisses de poulet non désossés, la peau enlevée (j'avais des cuisses)
sel et poivre

Dans un petit bol, à l'aide d'un fouet, mélanger la confiture, le vinaigre et la moutarde. Saler et poivrer. Verser la moitié de ce mélange dans un grand bol. Ajouter le poulet et mélanger pour bien enrober.

Régler le bbq à puissance moyenne. Mettre le poulet sur la grille huilée et fermer le couvercle. Cuire jusqu'à ce que le jus s'écoule lorsqu'on le pique à la fourchette soit clair (retourner de temps à autre et badigeonner du reste du mélange aux figues à la mi-cuisson).

En accompagnement

Salade de quinoa à l'orange

Dans un grand bol à l'aide d'un fouet, mélanger 1/4 tasse d'huile d'olive, 1 c. à table chacun de jus de citron et de vinaigre de vin blanc. Saler et poivrer. Ajouter 3 tasses de quinoa cuit refroidi et 3 tasses de petites feuilles de roquette, 2 oranges coupées en suprêmes et 1 oignon vert coupé en tranches fines et mélanger.
4 portions

Source: Marilouise
Recette # 68925, crée le 2022-07-08 18:17:07 , Vu 178 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

1 Commentaire

2022-07-08
Bonsoir Marie-Louise,
Belle recette, belle photo, et j’aime bien ton accompagnement aussi. Je vais sûrement les essayer.
Merci pour le partage !

Répondre au commentaire


Commenter la recette


Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient
Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.

Recettes Similaires

Aucun résultat trouvé