Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Récupération des sacs de lait de Cabrice

Par Cabrice Aucune photo
A+ a-
Si vous avez un scelleur de sac "Food Saver" , vous n'avez pas besoin d'acheter les recharges. Je parle pour les anciens modèles, car je ne connais pas les nouveaux modèles. On retrouve souvent ces anciens modèles dans les ventes de garages pour $1 ou $2.

Je demande à ma belle-sooeur de conserver ces sacs de lait pour moi car elle a des enfants qui boivent beaucoup de lait! (Je sais qu'elle ne les garde pas parce qu'elle ne veut pas les laver) Alors je lui demande seulement de bien les rincer à l'eau froide. Moi je les lave et les assèche.

Pour laisser sécher ces sacs (car quand elle m'en donne j'en reçois plusieurs à la fois). J'utilise le rack à l'intérieur du lave-vaisselle. Je sais que les racks pour faire sécher les mitaines des enfants sont aussi parfaits pour ça. Je récupère aussi mes "ZipLock" de cette façon. Une fois j'en ai tellement eu d'un coup que je les ai étendus sur la corde à linge. Les voisins devaient penser que je suis un peu folle d'étendre mes sacs de plastique dehors (hi, hi, hi) Mais je m'en fous.

Ces sacs sont idéaux pour la congélation. Ils sont très épais. Si vous n'avez pas de scelleur vous pouvez les sceller avec un fer à repasser à très basse température. Insérez la partie à sceller entre 2 morceaux de papier ciré afin de pas salir votre fer ou votre planche à repasser.


Moi je récupère tout les sacs de pains (hot dog, hamburger, etc). Lorsque je fait du pain au robot boulanger ou un pain aux bananes au four, je trouve que cela se conserve mieux dedans. Ils restent frais plus longtemps.
Mireille


Commentaires des usagers:

Pour les anciens modèles oui tu peux récupérer les sacs de lait, mais pour les nouveaux modèles non parce que tu peux endommagé le petit fil qui scelle.
raymonde_du
raymonde_du

Et bien moi aussi je les ramasses et je congèles mes petits fruits dedans juste parfait pour moi.
bonanette56

Mon truc préféré avec ces sacs: c'est que je prépare mes mélanges de farine, sucre, sel et autres ingrédients secs pour faire mon pain (à la MAP) ou mélange à muffins préféré.

Je déteste sortir la farine à chaque fois que je veux faire du pain. En mesurant plusieurs recettes à la fois, je ne salis ma cuisine qu'une seule fois. J'inscris sur le sac ce qui manque pour faire la recette (quand ce n'est pas trop long je le fais à la main, si non, à l'ordi sur des étiquettes autocollantes achetées au Dolo). Quand je cuisine un pain, je verse les ingrédients liquides dans la MAP puis je ramasse un sac déjà préparé de farine etc. C'est fait en un temps, deux mouvements.
cabrice
Source: Cabrice
Recette # 21770, crée le 2006-07-27 00:00:00 , Vu 579 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.

Recettes Similaires

Aucun résultat trouvé