Shish kebabs à la broche de Jehane benoit

Les temps de cuisson varient selon les goûts et les aliments utilisés. Règle générale : le kébab est cuit lorsque la viande la plus grasse est dorée.
Kébab Anglais : Rognon d'agneau tranché en deux en épaisseur, petits oignons blancs échaudés pendant 3 minutes, champignons entiers.
Kébab Italien : Cubes de foie de veau ou de foie de volaille, tranche de bacon roulée, champignons entiers. Saupoudrer d'un peu de thym avant de faire cuire.
Kébab piquant : Alterner sur la broche de l'agneau coupé en cubes de 1" avec des tranches de salami de 1/2" d'épaisseur. Arroser d'huile avant de faire cuire.
Kébab du Maine : Crevettes grises décortiquées, pétoncles, cubes de lard salé ou de bacon. Arroser de sauce aux herbes pendant la cuisson.
Kébab Turque : Aromatiser de l'agneau haché avec de l'ail émincé, un peu d'oignon, une pincée de thym, du sel et du poivre, au goût, 2 c. à soupe d'huile à salade et 1 c. à soupe de jus de citron par 1-1/2 livre d'agneau haché. Mettre en boulettes et embrocher avec des moitiés de tomates et des tranches d'oignons.