Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Spritz pina colada pour presse à biscuits de Tomatecerise

A+ a-
J'ai fait ces biscuits aujourd'hui et voici mes résultats. Ils sont vraiment tendres et délicieux avec une saveur merveilleuse. L'arome dégagé lors de la cuisson est envoûtant.

J'ai fait quelque modifications à la recette. J'ai substitué le jus d'ananas par de l'essence d'ananas et j'y ai ajouté de l'essence de noix de coco. L'addition de noix de coco à ces biscuits fait que ces biscuits goûtent merveilleusement bon. J'ai aussi été une étape plus loin en finissant les biscuits avec des cerises au marasquin entières. Je suis certaine que vous d'accord qu'ils seront ainsi paradisiaques et très goûteux.

Je prends le temps de remercier Jerseygirl pour la recette. J'espère que tout le monde donnera sa chance à cette délicieuse recette. Parfait pour les fêtes ou comme cadeau.

Ingrédients:
2/3 tasse de sucre
1 tasse de beurre, ramolli (j'utilise du beurre non salé)
1 oeuf
½ c. À thé de sel
1 c. À table de jus d'ananas (j'utilise de l'essence d'ananas et de noix de coco - la quantité utilisée dépend du goût que vous voulez donner aux biscuits)
2 ¼ tasses de farine tout usage

Préparation:
Préchauffer le four à 400°F.

Dans un grand bol à mélanger, combiner le sucre, le beurre, l'oeuf, le sel et le jus d'ananas (ou les essences). Battre à vitesse moyenne en raclant souvent le bol jusqu'à ce que le mélange soit lisse et duveteux, de 2 à 3 minutes (je laisse la pâte battre à vitesse élevée pour donner une consistance vraiment duveteuse à la pâte).

On ne le dit pas dans la recette mais on met sûrement la farine ici!

Note: Si la pâte est trop molle, couvrir et réfrigérer jusqu'à ce qu'elle soit assez ferme pour former des biscuits (30 à 45 minutes).

Mes notes: J'utilise la presse à biscuits Hamilton Beach fonctionnant avec des piles et j'ai découvert que la pâte souple est parfaite pour faire des rosettes.

Placer la pâte dans la presse et former des biscuits sur une plaque non graissée en espaçant à 1 pouce d'intervalle.

Cuire au four 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés. NOTE: Après 5 minutes de cuisson, vérifier les biscuits et donner un demi tour à la plaque pour s'assurer que les biscuits dorent uniformément. Si on ne surveille pas attentivement, les biscuits pourraient brûler. C'est juste mon observation.


Source: Tomatecerise
Recette 24035, publiée le 2008-09-03 à 11:47, 223 vues

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

  • Modification rapide
  • Corbeille

0 Commentaire

Commenter la recette


Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient
Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.