Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

- trucs et conseils pour la cuisson à la mijoteuse de Mamiesourire

A+ a-
Voici pour commencer les trucs et conseils pour la cuisson à la mijoteuse donné par la compagnie Rival.

Voici des trucs pour la cuisson et un guide générale pour adapter nos recettes pour la cuisson à la mijoteuse.

Plusieurs de nos recettes favorites peuvent parfaitement s'adapter pour ce genre de cuison en suivant, de simples règles. Vous trouverez le guide de base pour le temps, la température pour adapter les recettes: qu'est-ce qu'on doit faire et quoi ne pas faire avec certains ingrédients. Aussi quelques trucs pour rendre nos plats plus gouteux, plus savoureux.

LEGUMES:

Les légumes plus long à cuire comme les patates, carrottes et d'autres légumes racines devraient être coupés en morceaux de 1 pouce d'épais et déposer au fond du plat de la mijoteuse.

LIQUIDE:

Habituellement la quantité des liquides(jus,bouillon) doit être diminuer dans ce genre de cuisson-à peu près la moitié de la quantité demandé.Si la recette demande du riz ou des pâtes, 1 tasse de liquide est assez habituellement.

PATES ET RIZ:

Si une recette demande d'ajouter des pâtes cuites, les cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement tendres avant d'ajouter à la recette. Pour le riz, ajouté 1/4 tasse de riz non cuit; employer du riz à grains long pour de meilleur résultats. Pour une recette avec cuisson de plusieurs heures; ajouter le riz peu de temps avant la fin de la cuisson.

FEVES:

C'est préférable de faire tremper les fèves toute une nuit avant de les faire cuire dans la mijoteuse. Le livre d'instructions de la mijoteuse'Rival' recommande de les faire tremper; ensuite les faire bouillir pour au moins 10 minutes dans de l'eau non salée; les égouttées et ensuite les ajouter dans la recette. Avant d'ajouter le sucre ou les ingrédients acides, les fèves devraient être ramolliesunpeu.Si votre recette demande des tomates, du sel ou autres ingrédients acides, les fèves devraient avoir eu une pré-cuisson avant. Quelqu'un a fait le commentaire récemment qu'au lieu de faire tremper les fèves, elle cuit ces dernières dans la mijoteuse à 'LOW', environ 8 heures avec de l'eau et du soda. Ensuite, elle les égoutte; ajouter les ingrédients demandés avec un nouveau liquide et les faire cuire tel que demande la recette. Supposément que le temps de cuisson est moins long.
Commentaire personnel:
Pour ma part, je fais tremper et ensuite bouillir mes fèves.Après je fais la recette tel que demandé, c'est moins compliqué.

HEREBES ET EPICES:

La saveur des herbes hachés et les épices moulus ont tendance à disparaître quand la cuisson est longue. Les ajouter plus vers la fin de la cuisson. On conseil de mettre des herbes entières et des épices entiers; la saveur s'évapore moins vite. C'est un bon choix pour la cuisson à la mijoteuse.

LAIT/FROMAGE:

Lait, crème sure et la crème se séparent pendant une cuisson de longue durée; préférable de les ajouter dans la dernière heure de la cuisson. Les soupes en crème concentré sont de bons substituts pour le lait et conviennent parfaitement pour ce genre de cuisson. Soupe en crème réduite en gras ou santé, conviennent parfaitement pour remplacer aussi. Les fromages ne supporte pas habituellement une cuisson trop longue; on devrait les ajouter vers la fin de la cuisson. Sinon employé du fromage en crème type 'Cheese Whiz' ou tout autre fromage du genre.

SOUPE:

Ajouter l'eau pour recouvrir les ingrédients de la soupe; en ajouter à la fin de la cuisson si la soupe est trop épaisse. Pour des soupes à base de lait, ajouter 1 ou 2 tasses d'eau et pendant la dernière heure de cuisson, ajouté le lait, le lait évaporé ou la crème en le mélangeant bien.

POISSON:

Les poissons et fruits de mer ne conviennent habituellementpaspource ype de cuisson. Si on les utilisent pour une soupe ou une chaudrée les ajouter juste à quelques minutes de la fin de la cuisson.

PREPARATION:

Dans une cuisson de longue durée, certains plats peuvent perdre de leur saveur, mais d'autres étapes de préparation en surplus peuvent en valoir la peine. Même si ce n'est pas nécessaire de faire brunir toutesles sortes de viande, la saveur est souvent rehaussée si on la fait brunir avant sans compter que ça diminue la quantité de gras aussi. Passer la viande ou le poulet dans la farine, brunir, déglacer la poêle avec du vin, un peu de vinaigre ou du bouillon pour ensuite l'ajouter dans la recette; cela peut faire une grosse différence à la saveur. Pour une belle couleur et texture, le boeuf haché goute meilleur s'il est revenu dans la poêle avant d'être cuit à moins de faire un pain de viande ou d'autres plats de ce genre. Faire revenir du boeuf haché, l'égoutté et en congelé dans des contenants convient parfaitement pour la cuisson à la mijoteuse.
Pour faire une sauce savoureuse avec votre liquide de cuisson, faites un roux avec de la farine et de l'eau(environ 1 cuillère à table pour chaque tase de liquide) dans une casserole de grandeur moyenne. Enlever le gras du liquide de cuisson dans la mijoteuse pour ensuite ajouter ce bouillon ou liquide au roux.
Mijoter tout en brassantjusquà ce que la sauce épaississe et réduise. Servir aveclaviande et/ou avec les légumes. Vous pouvez toujours épaissir le bouillon avec de la fécule de mais disout dans de l'eau (1 ou 2 cuillère à table d'eau, tout dépendant du liquide que vous avez) directement dans la mijoteuse vers la fin de la cuisson pour épaissir les liquides.

Aussi la compagnie Rival recommande d'ajouter 1 tasse d'eau chaude sur la viande si vous employer de la viande congelée pour votre recette. Cela aidera à minimiser les écarts de température pour protéger le contenant de grès.

Guide de temps de cuisson:

Four Mijoteuse

Low High
200 300
15-30 mtes 4-6 hres 1 1/2-2 hre

35-45 mtes 6-10 hres 3-4 hres

50 mtes-3 hr. 8-18 hres 4-6 hres


Voilà; j'espère que de cette façon j'aurai pu aider certains(es) d'entre vous avec ces quelques petits renseignements. Ce soir, je vous mettrai des recettes traduites et simples.

Ces renseignements ont été pris sur le site: //southernfood.about.com/cs/br{...}

A plus tard

Mamiesourire

Source: Mamiesourire
Recette # 2289, crée le 2004-02-09 00:00:00 , Vu 3301 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient
Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.